Aller au contenu

Pour notre premier rendez-vous Instabelly nous avions un peu la pression…Nina et moi. Il nous fallait trouver un endroit qui satisferait l’estomac et les attentes de 6 bruncheuses. Bruncheuses et instagrammeuses puisque nous avions décidé d’organiser des rencontres entre peuple du hashtag. Tout ça un lundi férié, pour corser le challenge!

Challenge accepted ! Nous avons donc eu le plaisir de rencontrer nos premières Instabellies dans ce temple du buffet brunch ! Histoire de ressortir avec de belles rencontres mais surtout le ventre plein !

C’est donc parti pour notre retour sur le brunch du Le Mondial.

Notre retour à 4 mains – un brunch presque parfait

#teambrunch… les deux organisatrices 

Nina, tu commences à la connaître quand même ! Je dois encore te la présenter? Ok! Mon petit gingembre, au compte instagram coloré et à la gentillesse gourmande. Nous nous sommes rencontré via Instagram. Et voulions donc perpétuer cette tradition en créant des événements qui permettent de passer du digital à la vrai vie. IRL comme ont dit. Ou plutôt IRBL dans notre cas…In Real Brunch Life !

Car oui si quelque chose nous lie bien…peuple d’insta, c’est bien…la bonne bouffe!

Le Mondial brunch

#foodporn Le Mondial : 8,7/10
Nina : 9,5/10. De la super qualité pour un buffet, super varié (en sucré et en salé), mention spéciale aux gâteaux maison qui sont tous plus délicieux les uns que les autres… dommage qu’on ait découvert le cheesecake seulement au moment de partir !

Cam : 8/10. Plutôt quali pour un buffet ! Pas le plus raffiné mais de quoi ravir les papilles. Je confirme… quel malheur de s’être retrouvé devant le cheescake en payant l’addition ! Je lui aurais fait sa fête dignement 😀

Le Mondial brunch

#ambiance Le Mondial : 7/10
Nina : 7/10. Nous y sommes aller un lundi férié du coup plutôt calme… mais les InstaBellies étaient là pour mettre l’ambiance.

Cam : 7/10. Le lieu est un peu tristounet pour un brunch. Mais bien accompagné avec notre petite bande c’était parfait 😀

#service Le Mondial : 5,5/10

Nina : 6/10. Seul bémol du brunch, les serveuses pas toutes super agréables

Cam : 5/10. C’est un euphémisme…Pas du tout agréables même. L’intérêt d’un buffet étant que nous les enmerdions le moins possible il aurait été sympathique de se fendre d’un soupçon de sourire pour le peu que nous leur demandions!

#deco Le Mondial : 6,5/10

Nina : 7/10 Simple et efficace mais rien de marquant (j’ai été trop occupée avec le buffet pour faire attention au décor…).

Cam : 6/10. Décoration qui m

anque de chaleur. Personnellement je viens plus pour ce qu’il y a dans l’assiette que pour la couleur des tables mais quand même.

Le Mondial brunch

 

#price Le Mondial : 8/10
Nina : 9/10 25€ pour un buffet de cette qualité, rien à redire !
Cam : 8/10. Tout pareil. J’y retournerais en espérant que le service soit plus aimable

Le Mondial, Brunch 25€

78 Rue du Chateau d’eau, 75010 Paris, France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

S'inscrire à ma newsletter

Toute l’actualité par ici