Team 4 Trail, traileuses et gourmandes !

Posted on

Nouvelle ambition délurée : transmettre encore plus de pêche et de motivation sportive au quotidien. Mais pas que la mienne. La votre aussi. Parce que le sport c’est beaucoup plus qu’un peu de sueur. C’est toi, elle, lui, nous. Sors ton mouchoir. C’est toutes les rencontres, les personnes, les moments, les histoires qui t’ont un jour ou te donneront un jour envie de BOUGER ! C’est toutes celles qui nous donnent envie de continuer, d’avoir la niak et qui m’inspirent jour après jour.

Après le portrait de Stephan, notre papa dynamite c’est partie pour une deuxième rencontre. Cette fois-ci on va plus loin dans le nucléaire avec non pas une…mais quatre nanas !

giphy (1)

Quatre traileuses que dis-je. Dont deux rencontrées en haut du Pic Carlit. Pas banal pour un coup de cœur mais que veux tu…pour rencontrer ces deux blondes crapahuteuses il faut se lever tôt. Et ne pas avoir peur de transpirer.

17273232_10154570199564926_1691041482_o

A la rencontre de la Team4Trail…

Prénom : Marion, Séverine, Céline et Julie
Age : dans le même ordre, 37, 36, 36 et 29. Pour être honnêtes… l’âge mental est plutôt proche de 20 ans pour les 4 !
Particularités : mannequins de VOGUE…Mais oui le Vogue spécial Trail tu connais pas ? Ok,ok on mitonne mais la grande-tante de Marion a été reine de beauté en 1952 !
La Rencontre des 4 traileuses : à l’UCPA autour de nos passions communes : le biathlon et le trail.
Votre team de baroudeuses en quelques mots:

Tout pour faire une bonne équipe de trail. Avec les ingrédients suivants :
4 filles, 42 kilo(mètres) de Montagne, une pincée de challenge, 4 paires de chaussures de trail, 4 montres synchronisées et une pincée de sel dans le Camelbag. Mélangez le tout vigoureusement, faites courir quelques heures, montez les jambes en neige (euh, dans la neige) et vous obtiendriez notre team 4TRAIL

Votre slogan, celui qui vous fait avancer lorsque vous n’avez plus de jambes

« Hummmm la bonne raclette qui m’attend à l’arrivée !! »

giphy (2)

Le doudou nutrition qui vous fait carburer comme Speedy

On donne dans le classicisme , le traileur sain, à base de compote, pâte de fruits et fruits secs… On se réserve pour le ravito d’arrivée pour se lâcher sur le chocolat et la bière.

Vos plus grands challenges 2017, qu’ils soient sportifs ou non

Notre team est toute jeune, à peine quelques mois, alors on va se limiter à un gros challenge et bien entendu, il ne peut être que sportif :

LE MARATHON DU MONT BLANC et oui, on fait partie des chanceux.euses tiré.e.s au sort ! (et non, aucun trucage, nous n’avons pas corrompu la main innocente qui nous a choisies !).

Vos mentors :

Les coachs de North Face, avec qui on s’entraine tous les mercredis, qui restent persuadés qu’ils vont nous faire un châssis de traileuses !

Votre meilleur supporter :

Entre nous !! Si une flanche, les autres sont là.

17311763_10154570196749926_351711572_o

Votre année 2017 en un mot :

4 TRAIL (oui, on compte bien le faire rentrer dans le dictionnaire)

Votre plus gros dossier sportif, une anecdote bien croustillante :

La ROMEUFONTAINE en janvier 2017 : des conditions sympathiques au programme : les Pyrénées (= toujours du soleil), un peu de neige, quelques kilomètres de course. En réalité : beaucoup de neige, bien fraîche, beaucoup de vent, beaucoup de brouillard, du froid, encore du froid, toujours du froid et beaucoup de marche. Mais à l’arrivée… de la SOUPE !!

Avec des chronos dignes d’une course organisée dans une maison de retraite en déambulateur (pour le 12km, on oscille entre 2h26 et 2h57 et 4h pour le 21km pour Séverine).
Pour notre défense, les conditions étaient si difficiles que les parcours ont été réduits le jour J et même les locaux ont qualifié cette course comme l’édition la plus difficile de l’histoire de la Romeufontaine !

Et bien…ça décoiffe !! En attendant de connaître leurs nouvelles aventures et surtout leurs péripéties lors du Marathon du Mont Blanc retrouve les sur leur page facebook !

Et contacte moi si tu veux toi aussi faire partie de mes coups de cœur sportifs !

A propos de l'auteur :

Chaudière sportive, à l’ascenseur émotionnel qui plafonne à chaque nouveau challenge ! J’espère te donner la patate si tu n’as pas envie de bouger, ou te faire au moins rire dans ton canapé !

a écrit 85 articles sur le Blog.

0 Comments

  1. mleipp says:

    Ach… cette raclette qui disparait de l’assiette est un supplice… rien à côté du Mont Blanc évidemment… bravo à la team4 et grand courage

  2. Eliot_Mrvl says:

    Premier commentaire. Mais c’est vraiment top ce que tu fais ! Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! 😀 Ton style d’écriture est tellement emportant, on se laisse embarqué. La denière fois que ça m’a fait ça c’était quand je lisais Harry Potter. Ca date un peu… Mais je suis pas trop vieux non plus, oh.

Leave a comment

Your email address will not be published.