She is morning #7 : le before work revigorant du 15 décembre !

Posted on

She is morning je t’en avais parlé il y a quelques semaines. Grosso modo c’était l’évènement que j’attendais avec impatience, même si le réveil me faisait un peu peur!

She is morning beforework
She is morning beforework

Car oui. Ne nous mentons pas. Le réveil à 5heures pique. Pendant quelques fractions de seconde tu es plus ou moins séduit par l’envie de te …recoucher et de rester sous ta couette. Non mais oh, ce n’est pas possible de te lever à une heure aussi indécente… comme si tu allais prendre un avion pour Babel Ouet et que tu avais économisé sur le billet pour sauver les meubles. Et puis tu te rappelles du programme et tu te dis que ça devrait être chouette quand même. Et puis c’est pas tous les jours ce Morning inspirant donc tu peux bien faire un petit effort…et puis, et puis…

Et puis …Et te voilà sur le chemin de l’inspiration, en route vers Elephant Paname. Pour te rendre à ce fameux before work inspirant. Le before work She is morning. Qui se déroule de 6h30 à 09h30. Encore plus tôt que le Morning Live. Et oui She is morning te fais lever avant Mickael Young quoi a-t-on idée… en espérant que cet évènement tienne ses promesses.  Sinon tu risques d’être très grognon. C’est quitte ou double de toute façon, soit She is morning tient ses promesses et te lève de bonheur. Te recentre sur l’essentiel et te permets de fusionner avec les énergies positives des intervenantes et des participantes. Soit c’est un loupé total, tu te retrouves avec une trace d’oreiller collée sur la joue jusqu’à l’apéro et tu regrettes toute la journée d’avoir quitté ta couette trop vite, trop brusquement, trop tôt.

A ce stade, tu te demandes certainement sur le jeu en a valu le réveil ?

Oui. Un grand oui !

Pourquoi ? Comme je le disais, j’y ai fait de belles expériences, de belles rencontres et me suis senti effectivement reboosté pour la journée ! Ce n’était pas du luxe, Surtout en cette fin d’année où le froid te tanne, la fatigue et la déprime sont un peu trop collées à tes baskets et tu as bien besoin de ta dose de feelgood et de bonne humeur.

 

|SHE IS MORNING | ■ Morning before-work to inspire women ! Ok it was pretty hard to wake up at 5 😱 But the event clearly worth it. So many positive good vibes and inspiring people… and good food 😋😍 ■ Du fin fond de mon lit, dans lequel je passe décidément beaucoup de temps en ce moment, je te partage mon petit évènement de ce matin 😏 ■ Un before work au top, plein de bonnes vibes, de personnalités hyper inspirantes et d’un bon buffet healthy @quitoque. Au programme :une séance de sophrologie revigorante by @cocoon_place, un coaching bien-être et performance donné par l’inspirante @carole_melosi et du yoga by @alixalleguede . PARFAIT 😍😻! ■ Cela ne m’aura cependant pas empêché de tomber sous les microbes, petits bâtards. Grippe ou pas 🤔? Moi qui suis censé passé le week-end à Nantes je suis ravie… Bref dans ces cas là je retiens seulement le positif, @sheismorning m’a apporté une bonne dose de bonne humeur alors franchement allez y les microbes, je reviendrais plus forte ! ■ Bon week-end 😘 ▪ ▪ #yoga #yogagirl #yogalover #zen #yogi

Une publication partagée par Cam_dewoods (@cam_dewoods) le

Mais j’y ai surtout rencontré des intervenantes passionnées et passionnantes qui m’ont donné envie d’aller encore plus loin…

Au programme, comme tu vas le voir : une séance de sophrologie revigorante by @cocoon_place, un coaching bien-être et performance donné par l’inspirante @carole_melosi et du yoga by @alixalleguede. Tout ça assaisonné par les gourmandises de Qui Toque !

Une séance de sophrologie revigorante by @cocoon_place

Stratégiquement, commencer par l’atelier sophrologie était un pari assez risqué. A la minute où j’ai fermé les yeux je me suis dit… »ma vieille ça passe ou ça casse », soit tu t’endors comme un sac soit tu te laisses bercer par la sophro et tu maintiens le cap. Heureusement, je n’ai pas perdu une miette de cet atelier et des paroles enveloppantes de la belle Leslie.

she is morning

Ancienne soliste du Crazy Horse, Leslie a lancé il y a peu son atelier Oh! Bonheur des Femmes pour donner un coup de pouce à celles qui désirent révéler leur féminité. Et nous promettait donc une séance de sophrologie un peu particulière, spécialement pensée pour les femmes, par une femme ! Reposant, revigorant mais surtout hyper agréable d’être réveillée (une deuxième fois) par ce flow positif et sa voix entraînante.

she is morning
Si tu souhaites toi aussi « envoyer balader la (fausse) perfection de l’image de la Femme véhiculée par la société et célébrez la Femme fatale qui sommeille en toi » retrouve Leslie et son atelier Oh! Bonheur des Femmes retrouve plus d’informations sur Cocoon Place sur son site internet, sa page facebook ou son compte instagram !

Un petit déjeuner Qui toque savoureux !

Qui dit inspiration très matinale dit… petit déjeuner healthy. Il manquerait plus que je me lève aux aurores pour des prunes… Non mais oh ! Petit déjeuner servi par Qui Toque, les paniers repas sains et équilibrés…un régal ! Une orgie healthy.

Fromage blanc, muesli, compote, fruits… au 1er round. Pain d’épices, brioche, confitures et compagnie au 2nd round. J’ai bien entendu eu à cœur de tout goûter, histoire de pouvoir te faire un retour de connaisseuse. Mon professionnalisme me perdra ! Sain et gourmand, tout était savoureux et Qui Toque a su nous régaler pour commencer la journée surboostée !

 she is morning qui toque
Retrouve plus d’informations sur Qui Toque sur son site internet, sa page facebook ou son compte instagram !

Un coaching bien-être et performance pour une dose d’inspiration by @carole_melosi

Prof de bien-être et créatrice du Ballerina Yoga® Carole Melosi inspire le positivisme et transpire le good mood.

 she is morning carole melosi

Le genre de personnalité qui te transcende de bonne humeur, même à 8 heure du matin quand le réveil commence à se faire sentir. Qu’importe, nous voilà parti pour une séance portée sur le bien-être et la performance. Deux choses radicalement liées et impactantes dans nos vies bien chargées ! Bien chargées et considérées comme plus « contraignantes » que faites de « plaisirs » comme nous avons pu le voir lors des nos différents témoignages.

Carole nous aura livré en une heure quelques éléments de réflexion et  billes pour remettre un peu plus de bien-être dans ce quotidien bien chargé ! Un bon début qui donne envie d’en savoir plus !

Retrouve plus d’informations sur Carole Melosi sur son site internet, sa page facebook ou son compte instagram !

Une séance de yoga by @alixalleguede

Le yoga … ce n’est toujours pas ça ! Mais on y travaille ! Et quoi de mieux pour travailler sur ses points faibles et ouvrir ses chakras qu’Alix, souriante et yoggi jusqu’au bout des ongles ! Un endroit hyper agréable, une prof chaleureuse… le corps se régale et se déverrouille de bon matin !

 she is morning
Retrouve plus d’informations sur Alix sur son site internet, sa page facebook ou son compte instagram !

Un lieu magique by @elephantpaname

Époustouflée ! J’ai adoré ce lieu aux salles surprises, à l’atmosphère inspirante et aux immenses hauteurs sous plafonds. Je ne connaissais absolument pas Elephant Paname, sauf de nom. L’endroit m’intriguait et je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Je n’ai pas été déçue… le cachet et le bon goût y font bons ménages et rendent encore plus agréables les ateliers bien-être !

Merci à tout l’équipe de She is morning pour ce morning inspirant et aux différentes intervenantes !

EN RÉSUMÉ

Un matin pour…
• sourire, se sentir bien et être inspirée,
• se sentir prête à conquérir le monde,
• booster son énergie et ses pensées positives,
• expérimenter et découvrir de nouvelles choses.

• Vendredi 15 décembre 2017 : 6h30 – 9h30
• Éléphant Paname – 10 Rue Volney, 75002 Paris
• Tarif : 32€
• Inscriptions : sur le site suivant
• Plus d’informations sur la page facebook de l’évènement

ENVIE D’EN SAVOIR PLUS ?

• Retrouve toutes les informations sur She is morning sur  le site et la page facebook  ou encore la page instagram !

A propos de l'auteur :

Chaudière sportive, à l’ascenseur émotionnel qui plafonne à chaque nouveau challenge ! J’espère te donner la patate si tu n’as pas envie de bouger, ou te faire au moins rire dans ton canapé !

a écrit 184 articles sur le Blog.

2 Comments

  1. Marie says:

    Très sympa cet événement ! Tu as été bien courageuse de te lever aussi tôt !

    1. Cam Dewoods says:

      Ahah c’était pour la bonne cause, mais pas facile quand même ^^

Leave a comment

Your email address will not be published.