She is morning : le before work qui te reboost !

Posted on

Soyons honnêtes. Pour me lever à 6h du mat il faut envoyer du lourd. Du très lourd. Il ne suffit pas de m’appâter avec un petit açai bowl ou de promettre monts et merveilles. Non. Il faut plus ! Non mais oh… le réveil c’est sacré zut !

Autant te dire que si j’en suis là, à te parler de ce before-work qui se déroulera de 6h30 à 09h30 le vendredi 15 décembre c’est que j’ai flairé l’événement de folie. Celui où tu te dis « ok ma cocotte, tu iras rejoindre Morphée un peu plus tôt la veille mais tu dois y aller ! ».

Reconnecte-toi à tes émotions
grâce à un Morning Inspirant, le 15 décembre.

She is morning before work

Apprendre à se lever de bonheur.

Pourquoi tant d’engouement ?

Bien entendu, il y a à manger ! Tu me connais maintenant… She is morning me promet un petit déjeuner sain et gourmand pour faire le plein de vitamines et commencer la journée surboostée. Ce n’est pas suffisant pour me lever aux aurores mais c’est déjà un bon début ! Un bon début qui m’allèche déjà les babines !

Plus sérieusement. Quoi que je suis très sérieuse, la bouffe avant tout^^. Pour être complètement transparente avec toi j’ai adoré l’énergie et la promesse de l’évènement. Ayant déjà participé à quelques matinées de ce type on y fait toujours de belles expériences, de belles rencontres et on se sent effectivement reboosté pour la journée ! Surtout en cette fin d’année où le froid te tanne, la fatigue et la déprime sont un peu trop collées à tes baskets et tu as bien besoin de ta dose de feelgood et de bonne humeur.

She is morning c’est donc l’occasion parfaite de commencer la journée en te prenant cette bonne vague de good vibes. Et surtout de te recentrer sur l’essentiel tout en profitant des énergies positives des intervenantes et des participantes ! Rien que pour ça, cela vaut le coup de te motiver et de venir me rejoindre pour se réveiller en douceur pour faire un

A la clé, un épanouissement personnel au profit du quotidien et au service du professionnel !

She is morning before work

Et c’est quoi le programme au juste ?

C’est bien gentil de te vendre du rêve et te parler d’épanouissement à tout va. Mais en quoi ça consiste, le before-work She is morning ?
C’est simple. Pour créer une parenthèse et de douceur et prendre le temps, les filles nous ont concocté un super programme qui réveillera le corps et l’esprit. Du yoga, histoire d’admirer mes prouesses en matière de souplesse. Une méditation guidée pour profiter des bienfaits de la pleine conscience et aérer notre cerveau. Et pour finir le fameux petit déjeuner !

Un matin pour…
• sourire, se sentir bien et être inspirée,
• se sentir prête à conquérir le monde,
• booster son énergie et ses pensées positives,
• expérimenter et découvrir de nouvelles choses.

She is morning before work

En résumé

• Vendredi 15 décembre 2017 : 6h30 – 9h30
• Éléphant Paname – 10 Rue Volney, 75002 Paris
• Tarif : 32€
• Inscriptions : sur le site suivant
• Plus d’informations sur la page facebook de l’évènement

She is morning before work

Envie d’en savoir plus ?

• Retrouve toutes les informations sur She is morning sur  le site et la page facebook  ou encore la page instagram !

Et rendez-vous vendredi 15, avec la traces d’oreiller bien gravée sur la joue  !

A propos de l'auteur :

Chaudière sportive, à l’ascenseur émotionnel qui plafonne à chaque nouveau challenge ! J’espère te donner la patate si tu n’as pas envie de bouger, ou te faire au moins rire dans ton canapé !

a écrit 143 articles sur le Blog.

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.