Newake, kiffer ta journée avant d’aller travailler

Posted on

Newake c’est un coup de cœur.

Un coup de cœur pour le concept mais aussi pour l’une de ses fondatrices. Forcément là je perds toute crédibilité et tu me prends pour une bisounours sous Guronsan. “ Cet évènemmmment est génial, tout le monde est beau, c’était parfaiiiiit et je suis in love des nanas”.

Si on ne peut plus exprimer ses coup de cœur sans perdre sa crédibilité. Zut alors !
Mais voilà je ne vais pas te le dire autrement. Je ne sortirais pas une moue blasée, c’est un coup de coeur point barre. Si tu ne me crois pas, met ton réveil un peu plus tôt la prochaine fois et va kiffer un peu, tu viendras me tenir compagnie dans la team bisounours j’en suis sûre.

Newake beforework yoga et petit-déjeuner

Pourquoi?

Certainement pas pour le réveil à 6h du mat. Le seul point noir mais qui se fait vite oublier tant ce beforework te fait du bien.
Un what? Ouais ouais un beforework. Tu as bien compris. Trop ringard les afterworks planches-rosés, les rencontres new génération se font autour d’un smoothie avec une trace d’oreiller et un peu de résidu de dentifrice au coin de la bouche.

Et Newake innove donc en te proposant de bien débuter ta journée en te prenant une petite dose de feel good, un shoot de bonne humeur et un tsunami de bonnes vibes !

Newake beforework yoga et petit-déjeuner

C’est pas tout ça mais tu n’as toujours rien compris le pourquoi du comment ?

Non non ce n’est ni une secte ni un bar à champignons hollandais. Les dernières lignes pouvaient prêter à confusion je sais. Pas de Tom Cruise ou de muffin délirant.

Plus soft, entourée de nanas, Newake te propose des activités et des ateliers qui te permettront de « t’inspirer, révéler et booster ton potentiel ». En abordant tout type de sujet bien être et business. C’est ambitieux. Surtout quand ton potentiel s’est levé aux aurores. Ambitieux et périlleux mais totalement réussi pour l’édition à laquelle j’ai participé

Newake beforework yoga et petit-déjeuner

Accouche… vous avez fait quoi pendant ce Newake ?
Tout doux je te fais saliver là ! J’ai commencé par grognasser à 6h. Hey faut pas se mentir moi je ne suis pas miracle morning, je suis du matin certes mais du matin 8h pas du matin sub 8h !

Mais j’ai vite oublié mes cernes abyssales et mon teint oreiller pour me concentrer sur mes positions de yoga. Pas gagné vu mes courbatures de l’Oxfam Trailwalker mais avec une prof aussi rayonnante c’était un plaisir de me tordre dans tous les sens. Julia pour les intimes nous ayant concocté une session yoggi douce et détente !

45min de yoga donc dans un cadre cocooning puisque nous étions accueillis dans le joli appartement des Salons Parisiens. Trop chouette !

Newake beforework yoga et petit-déjeuner
Après le yoga place … à l’atelier sur la gestion du stress.

Moi ? Stressée ??? Non du tout. Vous faîtes un réduction pour un abonnement mensuel ?

Une prof tout aussi lumineuse, qui t’embarque et te fait boire ses paroles. Ancienne working girl reconvertie en actrice Caroline Monnier a su nous expliquer distinctement avec pédagogie et douceur les mécanismes du stress. Je valide totalement sa posture de pouvoir, même si elle me fait penser à Superman !

Newake beforework yoga et petit-déjeuner
Mais comme boire du verbiage ne m’a jamais trop calé, surtout pas à 7h du mat j’étais juste en joie de voir débarquer les magnifiques acai bowl confectionnés par leur soin. A taaaaable !

Newake beforework yoga et petit-déjeuner

Comme d’habitude qui est la grosse gourmande à se resservir ? Evacuer mon stress et multiplier les chiens tête en bas ça creuse !

J’y retournerai ?

Of course. Stimulante, plein de bonnes ondes c’est l’occasion de découvrir, de s’instruire et de rencontrer de belles personnes. Et en plus il y a à manger et les fondatrices sont juste au méga top du top !

Newake beforework yoga et petit-déjeuner

Profite toi aussi d’un beforework prêt de chez toi en découvrant Newake
Petit Déjeuner préparé par Funky Veggie avec Terraçai, Marlette, Bio C Bon, les jus Good Organic Only et les thés Løv Organic
Lieu : L’Appart Lafayette – Les Salons Parisiens
Photos : Alexis Leclercq

 

A propos de l'auteur :

Chaudière sportive, à l’ascenseur émotionnel qui plafonne à chaque nouveau challenge ! J’espère te donner la patate si tu n’as pas envie de bouger, ou te faire au moins rire dans ton canapé !

a écrit 111 articles sur le Blog.

3 Comments

  1. lilise.run says:

    Moi et le yoga ça fait deux, c’est pas vraiment mon truc. XD
    Mais après avoir lu ton article c’est vrai que cela donne envie de tester une expérience pareil.
    gros bisous ma nenette

  2. tlfglucie says:

    Haa top! C’est une bonne idée…! A Genève en été, la ville organise les « aubes musicales », c’est un peu dans le même genre, mais en extérieur. Et par contre, c’est littéralement à l’aube. Coucou le réveil à 5h30 du mat’ ! Ahaha

  3. Feel Eat And Go says:

    Super Idée! C’est le miracle morning social! Et pour les mecs?

Leave a comment

Your email address will not be published.