Développement personnel | Karma box, son thème astral pour mieux

Posted on

Ce week-end aura été riche. Très riche en émotions. Et en good vibes…Et ce sera finit sur une touche astrale, rien que ça. Merci Karma ! « Mais qu’est-ce qu’elle raconte encore celle-là…arrête le tofu ça ne te réussit pas ». Si si tu as bien compris, j’ai commencé le samedi les pieds sur terre et ai fini mon dimanche la tête dans les étoiles ! Dans MES ETOILES !

En écrivant ce début d’article je me rends compte d’une chose. Je prends un grand risque. J’entends d’ici les remarques lubriques : la kama box, ahah Camille tu te mets enfin à un sport plus acrobatique c’est ça ? Tu nous fais un blog plus sutra & trail maintenant ?? Blague potache level 1. J’entends aussi mon entourage cartésien « non mais qu’est-ce que tu nous chantes là encore, arrête de courir tu perds la boule ma pauvre… ». Blague moralisatrice level 2.

Et non. Loin d’être poussée par des élans scientologues, loin de tomber dans des délires extrémistes, j’ai cependant envie d’ouvrir un peu plus mon horizon et de mobiliser tous les outils nécessaires au service de mon bien-être. 2018 sera une année hyper forte niveau développement personnel, cela fait partie de mes objectifs. Car c’est bien gentil de courir et d’aller toujours plus loin dans les challenges sportifs mais je me rends aussi compte que je passe parfois à côté de l’essentiel. Et pour cela je trouve intéressant d’être guidé et aidé par un maximum de pratiques.

Une fois que ceci est dit… et que tu comprends pourquoi je passe du coq à l’âne et du trail à l’astral…plongeons nous un peu dans cette box.

La Karma box, un coffret conçu autour de son thème astral.

La Karma box c’est quoi ?

Astrologie – Bien-être – Good vibes

A l’heure où nous croulons littéralement sous les box. Qui existent pour tout et pour n’importe quoi. Karma se différencie avec un concept assez novateur. Déjà c’est une box particulière puisqu’il n’y a pas d’abonnement, de mensualités ou autre. On la reçoit une fois avec son thème astral et voiloù !

Mais c’est surtout le 1er coffret conçu autour de ton thème astral sur la base de ta date, lieu et heure de naissance. Réalisé par une astrologue professionnelle, KARMA te propose donc ton thème astral pour toute ta vie, et pour l’année qui arrive mais aussi les éléments autour de ce thème astral.

KARMA est la 1ere box astrologie, bien-être et good vibes ! Élaborée par un astrologue professionnel, KARMA est une expérience !

Il y a quoi dans ma Karma box ?

« Il n’y a pas de personne née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »Dalaï Lama

– Ton thème astral personnalisé.
– Une pierre semi-précieuse protectrice et adaptée à tes énergies afin de t’apporter force et sérénité.
Ton Mantra : ta formule magique, à garder précieusement pour expérimenter la force de la pensée positive.
– Un bâton de sauge blanche à brûler pour purifier corps et esprit.
– Une plume de paon : un véritable talisman, symbole de renouveau et de renaissance.

Pour 39,00 €


Mon avis sur la Karma box

Avant… ok voyons voir ça ( moyennement convaincue)

En toute transparence ( ma qualité première, en mode Casper) je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre en recevant cette box. D’un naturel très curieux, j’étais impatiente de lire ce que mon thème astral allait donner. Tout en ayant un peu peur de tomber dans un bilan approximatif du type astrologie Cosmopolitan. Le genre de truc que tu lis sur la plage pour te marrer entre copines et qui te prédit l’amour, te dit que le mois à venir va te réserver des surprises et qui sans mettre dans le mille reste toujours assez large pour tomber à peu près juste sans trop se mouiller.

Bref soyons honnêtes je me disais au plus profond de moi-même que 40€ pour recevoir une plume de piaff et quelques lignes de métaphores approximatives ce n’était pas forcément donné. J’abordais cette box avec un peu de recul. Don’t judge, je suis une cartésienne à la planification militaire, et je n’ai, au grand jamais, pas été sensibilisée à la spiritualité astrale.

Pendant…elle me connaît ou quoi ?

Et puis voilà. Les premières lignes écrites par Sophie, l’astrologue, ont su me convaincre assez facilement ! Pourquoi ? Tout simplement parce que mon thème a mis dans le mille. Emile. En plein dedans. Du début jusqu’à la fin j’ai reconnu dans les messages et les constats de Sophie Keller la personne que j’étais mais SURTOUT certaines réponses aux questions que je me posais. J’ai donc été totalement bluffé. De voir que finalement mes étoiles me connaissaient plutôt pas mal mais qu’elles m’apportaient en plus un joli coup de pouce pour l’année à venir.


Bien entendu, je n’ai absolument pas envie de te partager mon thème astral au complet. Ce serait comme une mise à nu de ma bonne étoile, enfin de mes bonnes étoiles et je souhaite garder mon petit jardin secret. Mais j’avais bien envie de te faire profiter de quelques citations qui m’ont marquées. Elles te permettront de comprendre pourquoi la Karma va beaucoup plus loin et te permet une belle prise de conscience.

Les clés astrales pour toute la vie :

« Tu es animée par des valeurs de liberté et de solidarité fortes et tu évolues dans un monde cérébral qui te donne des bonnes idées et souvent même des idées géniales « .  Dès la première phrase, j’étais conquise.

Ton chemin de vie : le 8

 » Tu véhicules beaucoup de magnétisme et de passion, tu as en toi une grande force vitale et la capacité de vivre plusieurs vies en une »

La direction Karmique de vie

 » C’est aussi une configuration propice pour développer tes talents en rapport avec l’écriture ou une autre activité qui révèle la communicante que tu es ». Concrètement cette dernière phrase a finit de me convaincre… l’écriture étant ma passion, et 2018 étant une année où je souhaite encore plus m’y consacrer.

Après… bon, y’a plus qu’à

Ma pierre est le jaspe rouge, protecteur suprême. Qui renforce mon ancrage et ma confiance en moi ( j’en ai besoin) et m’aidera pendant les périodes de stress ( j’en ai besoin bis). Je vais donc la conserver précieusement avec moi.

Le thème astral est aussi passionnant que déroutant.

Le thème astral est aussi passionnant que déroutant. C’est absolument incroyable de se dire qu’avec si peu d’informations et en se référant aux astres une personne qui ne me connaît absolument pas ai réussit à pondre des choses aussi vraies. Pour la suite cela me conforte bien entendu sur certaines choses. Me rassure et apporte une nouvelle vision sur d’autres aspects et me donne aussi matière à réfléchir sur l’année à venir.

Au final…je recommande donc cette expérience pour tous les curieux, ou à offrir à d’autres curieux. La box est non seulement hyper intéressante mais c’est aussi un joli coffret qui apporte une petite touche de spiritualité au quotidien !

A shopper sur le site  : Karmabox !

 

« KARMA vous permet d’optimiser les énergies en présence pour être relié à votre bonne étoile. Cela part d’une vision de l’astrologie qui laisse une place prépondérante au libre-arbitre. Rien à voir avec une astrologie fataliste qui va vous dire ce qui va se passer, mais tout à gagner d’une astrologie bienveillante, centrée sur l’optimisation des énergies en présence au bénéfice de la réalisation de soi. « 

Sophie Keller

A propos de l'auteur :

Chaudière sportive, à l’ascenseur émotionnel qui plafonne à chaque nouveau challenge ! J’espère te donner la patate si tu n’as pas envie de bouger, ou te faire au moins rire dans ton canapé !

a écrit 188 articles sur le Blog.

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.