FIGHT CELLULITE CLUB, le combat peut commencer !

Posted on

Je t’en avais déjà un peu parlé de BV Sport et de sa gamme Keep Fit. Pour laquelle je suis fière, très fière, de compter parmi les ambassadrices. Ce que je ne t’avais pas dit…c’est que ce n’était qu’un début !

Car oui, ennemies de la cellulite, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement officiel ; ce jour du :

FFC dewoods

Le FIGHT CELLULITE CLUB c’est quoi ?

Ce n’est pas une nouvelle forme de boxe triviale et masochiste qui consistera à terrasser ta cellulite sous fond de Million Dollar Baby. C’est toi, c’est moi. C’est toutes les femmes qui souffrent de ce fléau qui frappe sans aucune distinction d’âge, de poids, de morphologie. Nous sommes toutes égales face à la cellulite. Et toutes solidaires. C’est à peu près le seul sujet sur lequel les femmes arrivent à se mettre d’accord. Ça, le chocolat et Chaning Tatum. Et encore les deux derniers sont parfois sujets à débat (on croit rêver).

Parce que si Brad avait été une femme il aurait su qu’il y a beaucoup mieux que  de dégommer la face d’un être humain lambda. Beaucoup plus satisfaisant aussi. Un nez cassé très peu pour moi. Une cellulite terrassée là contre on peut parler…Si Brad avait été une femme il aurait lancé fièrement :

La première règle du Fight Cellulite Club est : il est interdit de se rabaisser devant sa cellulite. La seconde règle du Fight Cellulite Club est : il est interdit de se rabaisser devant sa cellulite. Troisième règle du Fight Cellulite Club : si ta cellulite crie…continue, si elle s’affaisse le combat ne fait que commencer. Quatrième règle : ton legging Keep Fit en transpirant tu porteras. Cinquième règle : persévérance et patience tu garderas. Sixième règle : pas de régimes miracle, pas d’incantations magiques seulement du dur labeur. Septième règle : le combat continuera aussi longtemps que nécessaire, la cellulite est un ennemi redoutable. Et huitième et dernière règle : si c’est la première fois que tu combats contre ta cellulite, fière et forte tu resteras dans la bataille.

Brad n’étant pas là je vais donc devoir m’en charger. Désolée d’avance si mon faciès et mon fessier sont moins inspirants que ceux de Pitt. On fait avec ce qu’on a. Mais niveau combat celluliteux je suis au moins plus crédible que Brady qui ne doit en connaître la définition lointaine que par convention sociale.

Nous allons donc lancer ces 3 prochains mois LE FIGHT CELLULITE CLUB

Parce que combattre la cellulite ne doit être ni chiant, ni honteux, Bv Sport et moi vous proposerons différents rendez-vous pour rythmer votre quête du combat ! Des rendez-vous funs et bigarrés qui vous permettrons d’avoir un corps de rêve ( minute aguicheuse) mais surtout de bien se marrer !

 Pour bien commencer, et vous permettre de prendre de l’avance…

3 cuissards Keep Fit anti-cellulite à gagner !!!

Dis moi en commentaire POURQUOI tu as bien besoin de ce cuissard pour ton combat. Tirage au sort le 17 avril matin.

Les gagnantes : Merci de m’envoyer en privé vos adresses ;D camdewoods@gmail.com

Dinouel Maïa

Audrey Rood

Klorun

Et RENDEZ-VOUS dans très très vite, pour une réunion du FIGHT CELLULITE CLUB

 FCC-dewoods_1

A propos de l'auteur :

Chaudière sportive, à l’ascenseur émotionnel qui plafonne à chaque nouveau challenge ! J’espère te donner la patate si tu n’as pas envie de bouger, ou te faire au moins rire dans ton canapé !

a écrit 111 articles sur le Blog.

29 Comments

  1. lilise.run says:

    marre de cette fichu cellulite qui nous pourris la vie.
    je veux faire partie de ton FIGHT CELLULITE CLUB et en venir a bout.
    je suis prête à partir au combat avec toi, ensemble nous la vainqueurons 😀
    nous serons plus fortes toutes ensemble<3

    1. Tiphaine says:

      Cest bientôt l’été, une année de folie vient de passer… et la cellulite est tjs la pour te foutre des complexes malgré tous tes efforts pour enfin etre bien dans tes baskets. Alors besoin d’un Fifty club contre la cellulite et m’aider à me remettre au sport !

  2. ansotop says:

    Ahh voilà qqc de malin ! Tu crois que c’est un cuissard magique et que grâce à lui je serai la plus bonne de tes copines à Calvi ? Si c’est oui, il me le faut tout de suite 😀

  3. Popo-Poops says:

    Je participe avec grand plaisir !!! En effet mon combat contre la cellulite remonte à de multiples années !! Et cette sacrée ennemie est logée dans ma famille depuis des siècles ! On se repasse la cellulite de mère en fille etc etc etc j’adore !!!! Donc le running et bien ca entretient la cellulite avec les chocs sur le béton et la muscu euuuuh je suis feignasse !! Alors ce concours me ferait le plus grand bien !!!!

  4. Agathe_moore_jones says:

    Alors par où commencer… haha.
    deja j’ai ma carte de membre depuis mon adolescence , on peut donc dire que je suis membre gold.
    Ensuite, j’ai un projet, celui de faire une compétition de bodyfitness en 2018 et la cellulite c’est peu MA pire ennemie…alors si y’a des nouveaux trucs à tester anti cellulite bah je dis OUHYEAH je veux tester 😀
    Et en bonus, si je gagne (la nana qu’a cru que c’était un programme présidentiel) si je ressemble pas à une paupiette dedans je veux bien vous envoyer des photos :’)

    bonne chance à toutes !

  5. Mathou says:

    Oui!! Je participe! J’ai besoin d’un cuissard car l’été arrive et que franchement les capitons sur les cuisses c’est pas glam!!
    Maintenant je croise les doigts 🙂

  6. klorun says:

    Moiiiiiii !! Ras le bol de voir mes magnifiques jambes gâchées par un peu de cellulite 😉 j’adhère totalement au Fight cellulite club !!

  7. Maël says:

    L’été arrive, le bikini attends avec impatience le moment où il sortira enfin de son placard, Rendons lui hommage pour sa patience hivernale avec une peau lisse sans capitons!

    Help me ! Y’a du boulot.
    Sport à fond Check ✅
    Ventouse tous les jours Check ✅
    Un cuissard anti-cellulite ❌

    Merciii pour ce concours

  8. Fourtier says:

    Je le veux. Je n’avais quasiment pas de cellulite avant ma grossesse maintenant c’est tout autre chose. Malgré le sport et l’équilibre alimentaire je ne vois que très peu d’amélioration alors ça pourrait me filer un coup de boost!!!!

  9. Floblon says:

    Pour enfin me mettre en maillot sans cacher ces vilaines fesses !

  10. RabbitRunneuse says:

    Mon combat contre la celllulite c’est un peu le long combat contre Dark Vador. C’est l’ennemi de toute femme mais, pour moi, c’est surtout inscrit dans mes gènes…ce côté obscure qui assombrit notre enveloppe charnelle, que dis-je déforme la peau !! Equipée d’un cuissard keep fit cellulite, je serai la digne représentante d’une nouvelle lignée de femmes combattantes et tenaces, à la hauteur de la mission qui leur est confiée à savoir…dégommer cette satanée cellulite et lui faire ou refaire la peau (littéralement) !!

  11. Nina says:

    Je participe Camille !! Je veux me préparer comme il faut pour l’été qui pointe son nez 😉 un peu d’aide externe ne me fera pas de mal…
    C’est que j’ai quelques maillots de bain qui m’attendent dans le placard… alors je dois leur faire honneur !!

  12. Audrey says:

    Pourquoi?
    Parce que j’ai commencé la course à pied il y a plusieurs années, la cellulite a diminué. Puis j’ai ajouté de la musculation et les squats ont combattu cette cellulite. Puis j’ai chaussé mes palmes et je me suis mise à la natation (ça raffermit qu’on dit). Mon alimentation s’est nettement assainie.
    Cellulite est toujours là, bien posée sur mes fesses (MAIS PU¨¨¨¨quand je suis en forme je fais genre 8h de sport sur le semaine ET C EST PAS ASSEZ?!)

    Le parce que final : parce que pour en venir à bout je devrais me contenter de boire des litres de thé vert (c’est drainant) et ne manger que des légumes, des fruits et du tofu (sans sauce, sans huile).
    Alors si ce legging pouvait m’éviter de me transformer en lapin…
    #Team0Cellulite!

  13. Sangnier says:

    J en ai grave besoin apres 2 grossesses la cellulite s est installée Mon chéri m emmene cet été Chez lui dans les îles ses cousines belles sœurs n ont pas de cellulite je veux leur montrer que les métropolitaines n ont pas de cellulite 😜 J en ferai cas partout où j irai courir 😉Et ça me boostera pour un bel objectif en 2018

  14. Dubreuil Jennyfer says:

    Franchement si c’était possible que mes gambettes n’aient pas trop honte de sortir le bout de leur nez cet été ça serait chouette ! Puis mon miroir et mes petits yeux aimerait bien apprécier ce qu’ils regardent ! Bref j’adore et j’adhère l’esprit fight club cellulite !
    Et je croise les doigts très fort pour chasser enfin cette saleté de cellulite qui me gâche la vie et la vue !

  15. Kalinda says:

    Je suis curieuse de voir les effets…cela pourra me relancer me redonner une motivation. On n’à rien sans rien mais un coup de pouce c’est pas de refus. Quoiqu’il arrive le combat continue! !!

  16. Caroline says:

    A bas la peau d’orange ! L’attaque de la cellulite ravage mes cuisses et mes fesses depuis quelques années malgré le sport intensif, une bonne alimentation et toutes les crèmes!! Je veux ce cuissard comme nouvel allié dans ce combat…

  17. dammak says:

    Je rejoins ce fight cellulite club, avoir de belles fesses pour l’été quoi de mieu?? Je veux bien le tester !

  18. Dinouel Maïa says:

    J’ai des grosses cuisses et de la cellulite ouin ouin ouin 🙁

  19. Amira Hidar says:

    J’en ai besoin car j’ai tout essayé! Même après la prépa marathon de folie sur 3 MOIS, la maudite cellulite me colle encore aux fesses 😀 Alors, oui, j’en ai besoin!

  20. Charlotte says:

    Je rejoins le Fight cellulite club car nous ne devons pas laisser de répit à cette maudite cellulite.
    Elle s’installe sans bruit et pour la faire partir, c’est autre chose!
    Alimentation, sport… elle s’efface lentement pour revenir de plus belle lorsque l’on baisse la garde ⚔️
    Ensemble avec le cuissard Keep fit, je mettrai toutes les chances de mon côté pour combattre ce fléau 💪🏽

  21. Leila says:

    J’adore ton texte, j’ai bien rigolé !! Pourquoi ce club me parle ? Parce que j’en ai marre de couper mes photos de course à la taille ! 😂

  22. Anne-Isabelle says:

    CUISSARD MAGIQUE vient m’aider dans ce combat perpétuel contre cette maudite CELLULITE 👊 !!! ELLE est toujours là et reste à demeure comme si c’était chez ELLE alors qu’on ne l’a pas conviée 😤
    Prête à en découdre 💪

  23. Ronsin says:

    Je participe avec grand plaisir et espère être permis les heureuses gagnantes. J aimerais faire partie de l aventure afin d une part de perdre ma cellulite… eh oui cette petite vilaine d est immunisé doucement mais sûrement et en plus être plusieurs à se motiver et de comparer l évolution, c est le meilleur moyen d’être motivé ainsi que de s y tenir. Actuellement très motivée pour un rééquilibrage alimentaire et exercice de renforcement musculaire… le c uissard keepfit serait le complément idéal …

  24. Silva santana says:

    Je participe avec grand plaisir!!!
    J’ai envie de joindre l’utile à l’agréable: me débarrasser de cette fichue celulitte toute en étant sexy avec ce joli cuissard et poster des belles photos avec lui sur mon Instagram 😍😍

  25. Célie says:

    Coucou Cam!! Cela fait des années que jai une cellulite qui ne part pas malgré mes 4 ans de course à pieds. Le cardio n’arrive pas à bout de cette fichu cellulite. Peut-être pourras-tu m’aider? Merci à toi pour ce concours! 🎁😆

  26. Camille says:

    Bonjour bonjour, alors de mon côté j’aimerai ce cuissard afin de pouvoir profiter à fond des plages du 44 sans complexer face aux autres femmes…Je suis pourtant sportive, course à pied et piscine mais elle reste là la vilaine !!
    En tout cas merci d’avance pour ce concours 🙂

  27. Alice75 says:

    Bonjour Cam, j’ai commencé à courir l’an dernier, il était temps de me reprendre et j’arrive maintenant à faire un 10 km. Grâce à la course j’ai commencé à perdre, mais il y a encore du boulot. Mais j’y crois, et ce dépassement de soi me fait du bien. Alors je participe pour gagner l’un des 3 cuissards qui m’aidera à venir à bout de cette satanée cellulite. Merci pour ce chouette concours.

  28. BABOU says:

    Je l’ai vu au salon du running, pas très joli mais si c’est efficace…. Je ne demande qu’à essayer

Leave a comment

Your email address will not be published.