L’électrostimulation Mihabodytec , 4h de sport en 20 minutes

Posted on

Ça te dit de tester le Mihabodytec chez Bodytec15 ? « Euh… C’est quoi ? » « De l’électrostimulation … » « Oula non pas vraiment ».

Mihabodytec et moi ça n’a pas très très bien commencé. Je suis chochotte moi ! Les histoires barbares d’électrostimulation ce n’étais pas vraiment ma tasse de thé. Pour moi tout ce qui porte le préfixe « électro » se trouve au rayon Darty. Pas dans mon planning sportif. Je ne suis pas une grande courageuse, j’estime faire mon devoir de sportive et ne pas besoin d’aller à la guerre à la technologie pour gagner la bataille des abdos. Et pourtant. Bon déjà les abdos c’est toujours pas ça en vrai de vrai. Et j’avais quand même bien envie de tester au final. Pourquoi pas ? ça peut être marrant. Et puis au pire ce n’est pas grave je hurle et j’arrête.

Et puis finalement. Une séance intense. Comme je les aime. Une sensation d’avoir travaillé comme jamais. Un plaisir masochiste à sentir les courbatures arriver dans des endroits inexplorés jusqu’ici… tout ça m’a amené à revenir. Une fois, deux fois… bref à devenir une adepte de Mihabodytec.

C’est pour cela que j’ai le plaisir d’interviewer Paula et Racim de Bodytec15 sur cette technologie pleine de surprises.

Mihabodytec - Bodytec15

MIHABODYTEC mais encore?

Pour commencer, explique nous un peu ce qu’est Mihabodytec et ce principe d’électro myostimulation au doux nom de « EMS » ? Quels sont les bénéfices?

Déjà tu ne perds pas de temps ! Pendant 20 minutes huit grands groupes musculaires sont sollicités par intermittence de 4 secondes avec 4 secondes de récupération. Les études prouvent clairement que ces 20 minutes correspondent à 4 heures de sollicitations musculaires d’entraînement classique.
Pas de perte de temps et surtout la possibilité de travailler les 8 groupes musculaires intensément, ce qui est quasi impossible avec des entraînements classiques effectués en salle.  Et surtout la chaine musculaire dorsale qu’on oublie de solliciter souvent …On pense aux abdos plus qu’à son dos..

L’intensité à laquelle sont sollicités les muscles provoque une augmentation importante du métabolisme basal. Ce métabolisme nous permet de brûler plus de calories au repos. La masse graisseuse se trouve attaquée comme jamais et au repos cela continue.  Le Mihabodytec permet donc un amincissement rapide.

Le Mihabodytec permet de gagner de la masse musculaire seulement si on fait un travail spécifique pour cela. Autrement le muscle sollicité de façon” extra ordinaire”  se développe mais ne gonfle pas.

Les performances sportives sont boostées et selon la spécificité du sport que vous pratiquez le coach va orienter l’entraînement Mihabodytec pour vous permettre d’améliorer vos performances.

Les bénéfices en résumé?

Ils sont nombreux:
– Un gain de temps puisque la sollicitation musculaire de 20 minutes correspond à 4 heures de sport.
– L’amincissement lié à l’augmentation du métabolisme basal et la réduction de la masse graisseuse. Le développement de sa masse musculaire
– L’amélioration des performances sportives, de la mobilité
– Le soulagement des douleurs lombaires
– Et la réduction du stress.

Pourquoi en tant que coach as tu choisi de te spécialiser sur cette discipline?

Pendant ma carrière sportive j’ai eu plusieurs blessures et c’est avec mon kiné que j’ai découvert l’électrostimulation, c’est ce qui m’a permis de retrouver la forme et de conserver mon niveau.
A la fin de ma carrière sportive et après des études universitaires j’ai opté pour le coaching personnalisé. On peut dire que le Mihabodytec est un “accélérateur de résultat». On obtient des objectifs précis quels que soient l’âge ou le niveau des personnes.

 

 

4h de sport en 20mn ça fait rêver. Surtout lorsqu’on a un planning chargé. Mais on est tous habitué aux sirènes qui nous promettent de « perdre 10kilos en 1 semaine ». Moi-même j’étais un peu dubitative. Avant de tester. Comment explique-tu ce résultat miracle ?

20 minutes correspondent à 4h de sollicitation musculaire. On recrute beaucoup de fibres musculaires. Ça vend pas du rêve, le rêve c’est que les résultats sont là.

Il n’y a pas de sirènes ni de miracle. Ce sont des séances qui peuvent être intenses et sportives comme elles peuvent être plus soft. Mais si on suit les règles d’alimentation et le travail physique on obtient avec cette technique des résultats

QUI PEUT FAIRE DES SEANCES DE MIHABODYTEC

Est-ce que tout le monde peut pratiquer le Mihabodytec ? Même les vegans et les hipster sans gluten peuvent s’y mettre ?

Oui tout le monde peut en faire parce que le coaching permet  justement d’adapter la force et les exercices à la personne et à ses objectifs. C’est par contre interdit aux femmes enceintes ou si vous avez un pace maker.

Ya t’il tout de même quelques contre-indications ? En fonction des antécédents ( blessures ) ou des problèmes de santé ?

La rééducation est l’indication primitive de l’EMS. L’EMS fait du bien au corps et à la tête et parce que cela fait du bien à la tête cela fait du bien au corps. Ce sont des basses fréquences modulables qui ne présentent aucun risque pour la santé. Avec un coach formé, sportif, et qui lui-même pratique le Mihabodytec toute personne est en sécurité.

Mihabodytec - Bodytec15

ENTRAINEMENTS DE MIHABODYTECH

Quelle est la valeur ajoutée par rapport à une séance de renforcement traditionnelle, à part qu’elle est plus masochiste ?

On peut faire l’équivalent de 4 heures de sport à l’heure du déjeuner et repartir travailler. En même pas 20minutes J’appelle ça de l’efficacité. 20 minutes de Mihabodytec correspondent à 4 heures de sollicitation musculaire. Si on souhaite faire un entraînement globale il est possible de proposer trois ou 4 exercices sur chaque groupe musculaire mais on peut aussi se concentrer sur un seul ou plusieurs groupes spécifiques.

Et au bout de combien de temps peut-on vraiment voir les résultats et dessiner des morpions sur sa tablette de chocolat ?

Les résultats sont visibles pour n’importe qui dès 10 séances, pourvu que tu ne te gaves pas de chantilly entre les séances ( merde). Cependant si la ceinture abdominale est déjà enrobée de chantilly, le rendez vous avec tes abdos sera un peu plus long.
Le Mihabodytec ira faire murmurer tes abdos en profondeur et le coach saura aller les pêcher avec toi.

 

L’un de nos coachés à l’habitude de dire que « c’est un jeu d’échec que Racim va faire apparaitre sur les siens ».

 

Comment se passe une séance type ?

On enfile une tenue près du corps et ensuite on pose un gilet dans lequel on se sent ultra gainé. Les fessiers, les bras et les cuisses sont recouverts aussi de bandelettes.
On est un peu équipé comme un être du futur…afin de partir avec le coach à la découverte de ses muscles ( même ceux dont on ne soupçonnait pas l’existence).

On les fait murmurer, travailler pour se sculpter le corps dans lequel on veut être pour se sentir bien.
20 minutes de travail puis 5 minutes de massage pour se relaxer... et c’est bouclé jusqu’à la prochaine séance.

Mihabodytec - Bodytec15

LA TECHNOLOGIE MIHABODYTEC

Je suppose que si je relis un câble à ma lampe Philips je n’arriverais pas à me faire une séance ?

Tu supposes bien. Rien ne se passera parce que l’électrostimulation ne signifie pas électrocution. Mais pas du tout

Et la différence avec les ceintures d’électrostimulation ?

La ceinture se fait en forme passive. C’est bien pour l’activité sanguine, le massage mais en aucun cas on sollicite le muscle comme en une séance de Mihabodytec. Le Mihabodytec c’est en forme active.

Dis comme ça, ça a l’air un peu douloureux, limite barbare. Cela ne représente aucun risque ?

En 20 minutes on a la chance de solliciter simultanément les 8 groupes musculaires agonistes et antagonistes.
On sent son corps, on s’active, on se réactive. Le gain en temps n’est pas compliqué à comprendre.
Comme dirait Christophe. « ça fait mal ». Mais c’est un mal pour un bien et c’est largement supportable. On se rentre un peu dedans c’est tout.Et la sensation qu’on éprouve avec les basses de l’électrostimulation est variable selon la personne.
Mais…L’essayer c’est l’adopter.

Sacha dit : « ça fourmille oui, jusqu’à la contraction et ça gaine, ça travaille en profondeur, un truc de dingue ! »

Mihabodytec - Bodytec15

Si on pousse un peu trop fort on ne risque pas de finir en poulet fermier ?

Alors on se calme tout de suite, ce sont de basses fréquences. La tolérance de perte de vie humaine est de 0, heureusement. Depuis une dizaine d’années les sportifs et les stars y ont recours. Disons que cela se démocratisent seulement et monsieur et madame tout le monde peuvent en profiter. Mais il y a bien entendu des années de recul sur cette technologie.

45€ ça fait un peu cher. C’est l’équivalent de 4 mojitos parisiens ( 8 mojitos provinciaux). De 3 menu sushi shop. Ou d’un abonnement dans certains salle de sport. A part le citron pressé à l’arrivée et le gel douche qui sent bon, peux tu me dire pourquoi c’est pas donné ?

45 euros, c’est le prix de la séance one shot et personne ne prend un seul shot. Ni au bar ni au sport. Nous offrons d’ailleurs une séance d’essai gratuite car nous sommes totalement confiant en l’efficacité et l’engouement que Mihabodytec a! Parce que c’est ce qu’il faut faire pour garder son corps beau et préserver son énergie au top.
Après cette séance d’essai, la personne a le choix entre plusieurs forfaits de programme de 10, 20, 30 séances ou un abonnement pour l’année entière.

Alors le prix c’est quoi ? En vrai ? Le bon ?

Le forfait de 10 coaching Mihabodytec ramène le prix de la séance à 35 euros, avec l’abonnement 2 le prix de la séance peut même tomber à 22,50.
Le coach n’a d’yeux que pour toi pendant 30 minutes. Il est attentif à ta personne, à ton projet et répond à tes objectifs, à tes besoins et sait s’adapter à ton niveau pour te faire progresser.

Tout cela dans une ambiance cosy. Bodytec15 est un écrin petit propre et précieux. Alors évidemment on y est pris en considération autrement que dans une salle où l’on peut se perdre. Le rendez vous de Mihabodytec c’est un rendez vous que l’on a pas envie de manquer avec SON coach. C’est plus convivial qu’un coach qui se déplace et moins cher surtout…

Envie d’en savoir plus? n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions et à venir sur place pour la séance d’essai offerte !

 

[JEU CONCOURS DE FOLIE]

C’est la rentrée… et qui dit rentrée dit retour des bonnes résolutions ! Tu as été un peu trop emporté par les apéros de l’été ou tu souhaites tout simplement attaquer tes prochains défis avec un corps de folie? BodyTec15 et moi allons t’aider à atteindre tes objectifs sportifs, en te proposant de participer à un chouette concours…

Chaque gagnant bénéficiera de 5 séances d’électrostimulation chez BodyTec15 et d’un bilan personnalisé au début et à la fin de son training.

Il y aura 2 gagnants et les résultats seront donné ici le dimanche 10 à 21h!

Pour participer c’est très simple :

  • Suivre BodyTec15 sur facebook ou instagram ainsi que mes comptes facebook et instagram
  • Commenter l’article ci-dessous en nous disant Pourquoi souhaites tu tester l’électrostimulation toi aussi ?

Le jeu concours est fini !! Merci à tous pour votre participation … et les deux grands gagnants sont :

Carorunlife
caro.s1@free.fr
Pour tous les autres… tout n’est pas perdu ! Rendez-vous chez Bodytec15 pour bénéficier d’une séance d’essai !! 

 

A propos de l'auteur :

Chaudière sportive, à l’ascenseur émotionnel qui plafonne à chaque nouveau challenge ! J’espère te donner la patate si tu n’as pas envie de bouger, ou te faire au moins rire dans ton canapé !

a écrit 135 articles sur le Blog.

50 Comments

  1. Rosy_lgd says:

    Hello Cam !
    Super concours ! Je participe car l electrostimulation me fascine … Ça parait dingue cette promesse de bosser en seulement 20min, mais à lire tes posts sur le sujet ça fonctionne 😅 alors j’ai très envie de tester ça ! En parallèle de ma prépa semi et en amont de celle de mon 1er marathon, je me dis que ça peut faire la différence nan ?
    Des bisous 😘

  2. Idaszek says:

    Moi aussi je veux gagner car…je veux gagner un truc gratos #teamcrevard…et puis comme cela je vais pour comprendre comment cela fonctionne car j’ai pas lu ton article #illettré #feignasse #hastag
    Voilà voilà…

    1. Cam Dewoods says:

      Ton commentaire m’a tué ! Tu me fatiiiiiigues !!!!

  3. Alex Dovergne says:

    Depuis le temps que j’en entend parler ! Ça serait un bon complément pour ma (tres courte) prepa triathlon 🙂

  4. JulietteChmrl says:

    Hello Camille,
    Très envie de tester car curieuse et intéressée par l’ innovationen général, et donc 2x plus quand il s’agit de sport !
    Ensuite car dans un planning chargé comme celui que je vais avoir dès octobre, je suis curieuse de voir les résultats de séances courtes et intenses.
    Et enfin car après le marathon je peine à retrouver de la discipline dans un sport et que si j’ai un suivi coaché ça va me remotiver à fond pour me bouger le 🍑
    Fingers crossed merci pour le concours la randonneuse de Paris !! 🍀🍀

  5. Sport2loulou says:

    Ça c est un super concours. En plus, ça serait un moyen différent de me préparer pour le marathon des sables!

  6. Fanny says:

    Évidemment que je participe 🙂

    Tout d’abord parce qu’il serait temps que je gagne un concours sur un réseau social, encore mieux via toi Cam qui me fait sourire à chaque publication.

    La technique Mihabodytech me permettrait de reprendre comme il le faut de bonnes habitudes sportives, de me gainer et gagner en tonicité après un arrêt forcé de 4 mois depuis mon marathon de Düsseldorf fin avril!!

    Avoue Cam que ça serait sympa de faire gagner une pauvre athlète blessée!! Surtout que j’ai plein de nouveaux challenges pour cette fin d’année : semi marathon, trail, entraînements de folie et si en plus je peux me créer un corps de déesse au passage je ne suis pas contre 😉

    Argument supplémentaire : je suis à 3 minutes du Centre Bodytec15 et que je pourrai en parler à tous mes voisins :p

    Allez on croise les doigts!!

  7. Aye aka ze only piaf says:

    Ooooh oui ! Être connectée à plein de petits fils pour faire comme toi en mode Cyber Lara Croft ! Et quitte à souffrir du boule, autant qu’il soit musclé 😘… Et pis surtout, après un an de galères, c’est ma dernière tentative de retour à la CAP, alors une tite folie avec une équipe qui a l’air aux petits soins pour les téméraires volontaires et surtout mega compétente, je suis partante.. Après, j’élève des licornes dans le 9.3..
    Bisoux ma crevette

  8. Alexandre T allwhite86 says:

    J’ai envie de dire pourquoi pas. Je connais pas du tout. J’apprécie ton blog, tes challenges et comme tu le dit, on découvre certaines parties de son corps et certains muscles. J’ai pas envie de mourir idiot alors si je peux tester le produit, j’en parlerais certainement mieux autour de moi. Et avoir des courbatures c’est le signe du travail bien accompli ! Merci Cam pour ton énergie et ta folie qui me font rêver. Bisous.

  9. Valochettep says:

    Je veux tester l’electrostimulation pour avoir du jus ! 😂 Nan plus sérieusement, parce que j’enchaîne les bobos dernièrement et ça m’empêche de kiffer le sport ! Ma résolution de rentrée est donc le renfo, pour courir mieux! Et miracle, ce concours tombe à pic ! Merci 😘

  10. Nadège says:

    Super concours Camille !
    Je participe pour la curiosité et surtout faire travailler les muscles pour encore plus progresser en triathlon. Et petit bonus, enlever le superflus des kilo en trop de cet été ! (Toi meme tu sais… le chocolat) !

    Bises!

  11. Layla says:

    Bon. Soyons clairs. Y’a clairement de la chantilly au-dessus de ma tablette de chocolat. Pas ma faute, y avait buffet à volonté dans quasiment tous les lieux que j’ai visités cet été. Et en prime j’ai pas pu courir comme je le voulais parce que ma cheville a fait la tronche parce que je l’ai emmenée trailer à la plagne (difficile celle-là ! Je l’emmène dans des paysages de ouf et voilà comment elle me remercie 😂). Bref, y’a des courses bientôt, y’a des petits pantalons d’automne qui ne demandent qu’à être enfilés, et moi j’ai bien besoin d’un petit coup de pouce. Souffrir ? Même pas peur, il paraîtrait même que j’aime ća #maso. Bref, je croise les bourrelets de mon ventre très fort, et j’espère tester cette technique révolutionnaire 🙏🏼

  12. Mary says:

    on en entend parler de plus en plus et forcément ca m’intrigue. J’aime bien reste les nouvelles façons de se muscler, se dépenser et voir la réaction du corps, son évolution (si ca pouvait m’aider à perdre les poignées d’amour qui s’accrochent encore et toujours).
    La préparation des courses d’automne à commencé depuis 1 semaine et si ca pouvait m’aider à progresser un peu plus vite et à battre mon copain au 10km de Paris (3 ans et 3 échecs mais je me rapproche petit à petit 😁)

  13. Cécilia says:

    Coucou Camille !

    Déjà merci pour ce super concours 😄. Pourquoi l’electostimulation ? Déjà parce que je suis plus que convaincu par son efficacité, et que mon côté maso me dit : vas y poulette, créer toi des courbatures de malade sur tes pauvres petits muscles 😆 !
    Et que mon côté meufmeuf me dit : Purée, trop bien, un coach pour soi en tête à tête pendant 30min, mieux qu’un rencard tinder !

    Allez, je tente ma chance 🤞 et merci encore.
    Bisous Cam 😘

  14. Benjamin says:

    Alors, pourquoi je souhaiterais tester l’électrostimulation ? Toujours compliqué d’expliquer pourquoi on aime se faire mal ! Et bien tout d’abord par curiosité : voir les bienfaits réels, les sensations que ça fait, si ça fait mal ou pas (si je vais me rouler en boule en demandant que ça s’arrête ou non, pitié ça chatouille), pourquoi les gens en sont fan. Parce que ça serait pas mal pour compléter mon manque flagrant de renforcement musculaire en pleine période de préparation marathon (mince j’ai encore oublié, les squats dans le métro ça se tente ?). Pour continuer à tester mon potentiel masochiste (un running sous la pluie ou par -4° ? Oui pas de soucis. Un week-end entier de vélo ? Oh oui j’arrive !). Et aussi parce que c’est la rentrée, et c’est l’occasion de tester de nouvelles choses et de changer un peu les habitudes 🙂

  15. Laura (Gipsy91) says:

    Bonsoir ! 🙂
    Deja super concours et article très interessant.
    Alors, j’aimerais tester l’electrostimulation pour optimiser mon entraînement. Je fais deja 2 séances de running et 3 séances de muscu par semaine. Je pense que du coup ça peut être pas mal pour en tirer encore plus de bénéfices musculaires 😀 Puis avoir droit à un bilan personnalisé c’est plutôt bien pour évaluer son niveau après 1 an et demi de reprise sportive !

    Donc je tente ma chance, et on verra bien 🍀 ✌️

  16. Claire says:

    Heyyy bichette! Trop top ce concours
    Pourquoi je souhaites tester ? Car ça n’égale absolument pas mon compex à la maison et que… Je neeeeeeed pour ma rééducation (et surtout ma reathletisation!) !!! Il en va de nos futures randos. Fair enough no? 🙂
    Let’s play 🍀🤞🏼

  17. Lauréline says:

    Hello !

    Bon moi je souhaite tester ça parce que le renfo et moi ça fait 2 aha et que j’ai un bidon qui pourrait servir de bouée de sauvetage 😀 & des bras qui sont restés en mode hibernation pour leur vie entière (donc stockage de graisse à fond !)

    Mon gras a besoin d’être stimulé pour se casser 😛

  18. Carorunlife says:

    Oh oui trop génial ce concours !!! Depuis le temps que j’en entends parler … trop envie de tester le mihabodytec 🤞🏼😅
    Je croise tous les doigts 😉
    Au delà de l’envie de juste tester, je suis au début de ma prépa Marathon, j’ai 4,5 kg à perdre et un planning chargé ! 20 Minutes pour du renfo sur 8 groupes de chaînes musculaires d’un coup ça serait le rêve 🤗
    Alors j’y crois et j’espère avoir la chance de pouvoir essayer l’électro stimulation 🍀
    Merci pour ce concours 👌🏼

  19. Mickaël says:

    Bodytech parce qu’il paraît qu’il faut vivre avec son temps… Alors il faut que j’sois un homme connecté…

  20. angélique says:

    hello Camille
    je tente ma chance, dans mon planning de maman business girl et sportive ca serait top de tester ces 20 min de sport.
    je croise les doigts.
    merci pour ce concours
    Angélique

  21. Charlotte says:

    Je tente très rarement les jeux concours mais étant de retour à Paris, après de longs mois à découvrir d’autres contrées, j’ai ramené avec moi quelques kilos et une non motivation pour tout ce qui touche de près ou de loin au renforcement musculaire… pourtant très important dans le trail que je pratique assidûment!
    Une parfaite remise sur les rails quoi! 😬

  22. Caroline says:

    C’est la rentrée !
    J’ai ramèné quelques souvenirs de vacances et je les ai placé dans mon bidou et mes poignets d’amour !!
    20 min de sport = 4h de sport whaou mais c’est exactement ce qu’il me faut pour retrouver un corps de déesse et par la même occasion un beau brin !
    Merci pour ce super concours !!

  23. Emmahpfit says:

    Génial cet article et ce concours!! Je rêve de tester cette activité qui pourrait me permettre d’enfin courir plus vite (je suis un vrai petit 🐌) et de me tailler un corps fort et canon pour mon mariage 🤞🏻🍀 merci 😘😘

  24. Butscha says:

    Trop canon ce concours ! Je veux tester et en plus c’est la rentrée Faut éliminer les excès des vacances 🙂

  25. Maïa says:

    Parce que je déteste faire du sport alors faire du sport sans rien faire ce serait trop cool 😀

  26. Marie says:

    Apres les aperos de l’été j’en ai plus que besoin !!! Chouette concours 😊

  27. Julie A. says:

    J’ai tellement besoin d’une bonne raison pour arrêter les mojitos 😻 Super concours du grainage du turfu ! 🤞🏻

  28. Charly says:

    Pourquoi souhaites tu tester l’électrostimulation toi aussi ?

  29. Run_ben_78 says:

    Curieux de nature, je testerai bien ce petit bijou histoire de te muscler et te détendre en peu de temps 😁 Allez je tente, sait-on jamais!
    Il y aura une séance avec toi aussi? 😆

    1. Run_ben_78 says:

      P*** de correcteur, « se » et pas « te » 😖

  30. Vvr says:

    Pourquoi souhaites tu tester l’électrostimulation toi aussi ?

  31. AnthonytoR says:

    Parce que je veux prendre le risque de finir en poulet grillé.

  32. Ivan Ferret says:

    Ah ouais, chouette chouette !
    Pourquoi teste l’électrostimulation, y’a plein de raisons ! Mais, pour n’en citer que 6 :
    – Par curiosité (sadique ?)
    – Pour découvrir de nouveaux muscles (#courbatures)
    – Pour profiter des avantages musculaires sur sor-solliciter le cardio
    – Pour me permettre de dormir 30 minutes de plus le matin, correspondant à 30min de cardio que je ne ferai pas 🙂
    – Pour améliorer mes petites cuisses de grenouilles et gagner de la joule pour le vélo et le trail !
    – Pour voir d’autres gens qui souffriront, et peut être même plus que moi.

    C’est déjà un bel aperçu, je pense 😀

  33. Insaf says:

    Parce que tu m’as donné envie d’enfiler une tenue de Ninja avec des électrodes partout pour (souffrir ) gainer pendant 20 minutes avec des résultats fabuleux ! Je crois de nouveaux aux miracles ^^

  34. Maëlig says:

    De passage sur Paris pour 2 mois justement, ça serait l’occasion de découvrir l’electrostimulation, d’offrir une plus valeur à mes entraînement running, du préparer mon corps a l’arrivée de nos copines chéries (j’ai nommé raclette tartiflette !!) et de découvrir tous ces muscles dont j’ignore encore l’existence ^^

    Merci pour ce concours ^^

  35. mathilde says:

    Moi j’avais adoré et j’aimerais voir les bénéfices de plusieurs séances. Çs be me ferait pas de msl poyr la rentrée et surtout pour être au top pour le marathon des sables 🙂

  36. Demange says:

    Parce que tu as vu mon corps de crevette ?? Ca me ferait du Bien, ca rassurerait ma Maman et ca permettrait aux gens d’arrêter de commenter les photos en disant « il te faut manger tu n’as plu de muscles »!! Et puis je serai hyper content de gagner un jeu 😉

  37. Greg P. says:

    Curieux de tester un nouveau tryptique Boulot-Metro-Electro… après ma journée de travail stressante devant un ordi ! pour être honnête, ce serait optimal de pouvoir muscler abdos et dos en un temps raisonnable (avant le fameux Dodo). Je ne connais pas encore mes 8 groupes musculaires mais je serais ravi de faire leur connaissance 😉 Du coup, dispo pour un afterwork car Bodytec15 est à 500 m de chez moi, plutôt pratique n’est-ce pas…

  38. Amandine says:

    Pour (enfin) me remettre le pied à l’étrier et tonifier mon corps apres un petit bonhomme qui l’a quelque peu « ramolli » 😜
    Je ne voit pas de meilleure alternative à mon planning de working Mum débordée!
    J’ai souvent lu des articles sans oser me lancer…

  39. Lisa says:

    Personnellement, je souhaiterais éliminer tous ces cocktails sucrés ! Si je gagne, je prendrai de bonnes résolutions 🙂

  40. anais.lgx says:

    Hello randonneuse de l’extrême !

    Merci pour ce beau concours 🙂

    Ma réponse est excrément simple : je souhaite participer afin de dompter mon esprit de contradiction et de contrer violemment mon scepticisme ( ahahah) !! Je ne demande sincèrement qu’à voir ( ou plutot sentir / souffrir), pour mon nouveau métier de coach cnest important que je prenne le temps de m’informer réellement !

    beso muchachoooo 🙂

  41. Intisar BENNOUR says:

    J’aimerai tester le mihabodytech car je suis curieuse de tester une séance de 20 minutes équivalente à 4heures de sport. Par ailleurs, cela me permettrait de reprendŕe en parallèle une activité sportive. Je croise les doigts pour gagner 😀

  42. Klervi says:

    Héhé, je tente moi aussi ma chance. Et j’ai la meilleure des excuses : un excès de Pad Thaï cet été à Bangkok et un projet de record personnel à mon prochain semi. Tu ne peux pas me laisser comme ça dans l’embarras, hein ? Si ? 😉

  43. Sophie says:

    Hey hey hey ! Trop chouette le jeu concours, j’ai lu pas mal d’articles sur l’electrosimulation et ses benefices, j’aimerais bien essayé pour changer de les seances de body attaque zt mes runnings quotidien. J’aime bcp faire du sport, mais je galere avec les abdos, j’aimerais en avoir au moins un peu ( hahaha j’y crois encoreee tininin), pourquoi pas essayer avec l’electrostimulation en complément de mes seances cardio ce serais coooll !! Bref en un mot #jeveux #ouiouioui #jycroisencore. Bisous cam sportive et mangeuse de chocolat et comté !

  44. Mathrayrunning says:

    Hey Cam,

    Trop bien ce concours ! D’un, Comme je viens de payer mes impôts et que je rentre de vacances, je suis à sec alors Si je peux faire un truc gratos je signe 😜
    Non en vrai, je suis fan de Luc Besson et Si je pouvais ressortir de la en ressemblant à Leeloo je signe !
    Pour couronner le tout, vu mon emploi du temps Si je peux avoir des abdos en 4 min ca serait chouette.
    Bisous

  45. Véro Lamalice says:

    Envie de tester pour prouver à mon mari que ça fonctionne l’électrostimulation, hihihi !!! Plus sérieusement, suis curieuse de tester une alternative aux séances de PPG, le tout encadré par un coach. Ca peut pas faire de mal, non ?

  46. Elodie says:

    Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii trop envie de tenter ma chance moi aussi ! parce qu’après une longue convalescence ça ne fera pas de mal à ma fesse molle… 🙂 –> objectif reprise de course ! Allez on y croit…

  47. TibOntherun says:

    J’ai envie de avoir si je vais autant souffrir post séance que tous les potes qui ont essayé ! 😉 Sinon c’est nouveau, un peu d’inconnu, beaucoup de muscu… bref j’aime !

  48. La Yoga Box : une box idéale pour le bien-être zen – Cam Dewoods says:

    […] en mode gainage ! Je le connais bien, c’est l’outil de torture préféré de Racim chez Bodytec15 ! Il peut aussi permettre de réaliser des postures de yoga, en […]

Leave a comment

Your email address will not be published.