Chouchouter son body…chez Smart Body !

Posted on

Décidément…Prendre soin de mon petit corps n’est pas chose facile. Pourtant je l’aime de plus en plus mon petit gabarit de hobbit. Qui me porte de course en course et ne rechigne pas devant une montagne de squats et 7 étages à grimper pour atteindre les sommets. Enfin mon 20m2.

Comme le dirait ma maman, la sagesse incarnée (minute fayotage #filleàsamaman), le corps est en effet une machine incroyable.

 

Et oui pendant que l’on s’extasie béatement devant des Iphone 15 qui s’autodétruisent et des ordis qui tiennent 2 ans on en oublie que nous sommes l’une des machines les plus incroyables…Capable de se régénérer, de cicatriser, de guérir, de faire tout plein de choses très utiles ou totalement inutiles. Capable aussi de m’emmener jusqu’à la ligne d’arrivée d’un marathon. Ou du moins jusqu’à la ligne de départ on verra bien pour l’arrivée.

Et pourtant, moi la première, on a bien tendance à la maltraiter cette petite machine. Notre petit Wall E mériterait un peu plus de bienveillance. Et de soins. Et de contrôle technique ! C’est le constat que je faisais en ce début d’année, pleine de bonne volonté et d’envie de zenitude et de bien-être.

Après trois mois de préparation marathon, force est de constater que c’est loupé ! Et qu’à force de tirer sur la corde et bien elle finit par péter ! Petits bobos, fatigue, signal d’alarme… bref mon corps a besoin que je m’occupe de lui.

Et c’est donc pleine de bonne volonté et d’envie de lui faire du bien que j’ai pénétré dimanche dernier dans le temps du « smartbody ».

Un corps intelligent. Ça me va tout à fait, je signe où ?

#Smile&Smart
Première impression. Pas des moindres. Un accueil au top ! Digne d’un dimanche ensoleillé cocooning. Le smile, l’écoute, l’attention, l’hôtesse était le premier SAS de décompression qu’il me fallait.

#Starfish
Starfish = Etoile de mer. Et oui non contente de t’apporter du bien-être j’améliore aussi ton vocabulaire ! Prochain défi, essayer de le caler dans une conversation …

Le bassin de flottaison et d’isolation. Ma première activité bien-être. Celle qui m’avait intriguée comme une puce.

Smart Body

« Inspiré des bienfaits de la baignade dans les eaux de la mer Morte », soin inédit et unique à Paris. Wahou ! ça tombe bien moi qui ne voyage plus beaucoup, sauf un Aller Retour dominical 75-91 je vais non seulement me faire 30mn dans la mer morte mais en plus faire un soin sohipster. Parfait !

La séance se pratique allongée dans un bassin de flottaison. L’eau est très salée et chauffée à 35°C pour un confort maximum. Cette cabine privée est isolée de l’extérieur, du bruit et de la lumière. Et possède même un joli petit ciel étoilé !
Un peu déroutant au début de flotter comme un petit hobbit en apesanteur. Mais vite relaxant. De se laisser aller dans un bassin aux lueurs apaisantes. D’être coupée de tout et de pouvoir profiter en laissant complètement aller son corps.

« Grâce à l’isolation sensorielle, le corps est privé de tous ses repères habituels ». La séance de flottaison est donc le seul moment où le corps est en apesanteur sur Terre. » Je me suis donc sentie comme Armstrong pendant un court instant, mais j’ai surtout failli m’endormir !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ewOCEwcE6sE]

Smart Body

#Japanese_sweat

Quand on me dit japonais je pense…sushis !!! Du coup la version japonaise du sauna je visualisais moyen. C’est moi dans un rouleau de maki ? Sauce salé ? Apparemment non … Le sauna ne m’inspire guerre de base, étant peu fan de ces séances collectives de sudation.

via GIPHY

Mais le sauna japonais. Individuel. N’a absolument rien à voir ! On continue donc la découverte exotique cette fois-ci sur le continent asiatique…

Le sauna japonais à l’inverse de celui où l’on sue tous, permet d’avoir une température adaptée selon les 3 zones du corps (haut – milieu et bas du corps) pour se relaxer au mieux. Allongée sur le dos, on a absolument rien à faire à part …Suer ! Easy ça je sais faire. Suer et changer les chaînes de la télé. Ça aussi je sais zapper ! Bon par contre moi et mon « je tiens hyper bien la chaleur vous pouvez y aller » on a moins fait nos malins parce que mine de rien le sauna japonais…ça chauffe. Je suis ressortie toute détendue mais surtout toute trempée.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=MngcHz9w5bc&w=560&h=315]

#Hydromassage

On continue de surprises en surprises. Quand on m’a parlé de la séance d’hydro massage je visualisais une petite dame avec un tuyau d’arrosage. Moyennement convaincue. Mon imagination était bien loin de se douter que cette activité allait être mon gros coup de cœur !! Je serais bien parti avec le matelas tellement c’était hydrauliquement divin !

Smart Body

Le lit hydromassant c’est donc toi. Allongé. Sur un matelas chaud (35°C) qui te fait pétrir par des jets qui te massent. Ça n’a pas l’air comme ça. Mais c’est juste dingue. A en tomber amoureuse d’un matelas !

via GIPHY

#Jeuconcours

Tu l’auras compris. Je suis sortie de là complètement GAGA. Rentrée en mode Duracell, sortie version loukoum au soleil. Un bonheur. Totalement hagard. Totalement déstressée. Le retour à la vie réelle et aux affres du métro a été un peu violent je l’avoue. A quand un retour Téléportation @smartbody pour nous garder dans cette bulle de détente jusqu’au pas de notre porte !!

 

Et parce que j’ai bien envie que TOI aussi tu en profites et que tu prennes soin de ton petit (ou grand corps, je ne suis pas chauvine) je te propose de gagner l’une des 3 cartes cadeaux de 150€ valable chez smartbody ! Histoire de profiter toi aussi d’un moment de détente et de revenir comme un loukoum !

Pour ça rien de plus facile, commente ci-dessous en me disant pourquoi tu aurais bien besoin de te relaxer !

[Les gagnants du tirage au sort sont :]
– Basicsrunners
– Bérengère
– Célie

Pour info le process de tirage au sort est plutôt simple, je génère via ce site 3 numéros :
http://www.tirage-au-sort.com/
Qui correspondent aux numéros des commentaires respectifs.
Sinon il y aurait bien sur eu ma petite maman dans les gagnants :’(

Merci à tous d’avoir participé ! J’ai adoré lire vos commentaires qui m’ont fait bien rire… Et si cela ne tenait qu’à moi nous ferions tous un petit tour sur le matelas magique #teambisounours !

Bon lundi à vous tous !

 


Smart Body est plus qu’un centre de flottaison et d’isolation sensorielle. Vous trouvez plusieurs activités au sein du même institut afin de compléter votre moment de relaxation : sauna japonais, hydromassage, lit de lumière… Les activités Smart Body présentent de vraies synergies d’utilisations combinées. En effet, vous pouvez prévoir un parcours de soin de 2h combinant la chaleur du sauna japonais, l’apesanteur du bassin de flottaison et la puissance des jets de l’hydre-massage. Le sauna japonais se pratique en premier car il permet de réchauffer les muscles et les articulations. L’hydro-massage clôture le rituel de soin en étant plus efficace sur un corps chaud et détendu.

A propos de l'auteur :

Chaudière sportive, à l’ascenseur émotionnel qui plafonne à chaque nouveau challenge ! J’espère te donner la patate si tu n’as pas envie de bouger, ou te faire au moins rire dans ton canapé !

a écrit 85 articles sur le Blog.

0 Comments

  1. bymelissab says:

    Oh Mais trop classe le concours !! Je fais tout le temps le Starfish à la piscine et tout le monde me regarde bizarrement !!! 😂 Alors m’isoler pour le faire ce serait le top !! Et j’en ai bien besoin car faire des petits pandas 🐼 c’est fatiguant !

    1. Tiphaine says:

      Moi aussi je veux me relaxer !! Déjà ton expérience donne vraiment envie ! Et ensuite, besoin d’éloigner tous les tracas : boulot, bouquin, plus d’argent !
      Gros bisous 🙂

  2. Marion L. says:

    Super ton concours Cam!! Après toutes les courses et entrainements que j’enquille pour préparer mon trail de 42 bornes, j’adorerais profiter d’une pause détente digne de ce nom!!

  3. mleipp says:

    Alors là je dis « oui oUI OUI ! » je me sens tout à fait prête à ce genre d’épreuve ! Pourquoi j’aurais besoin de me relaxer ??? hmmm voyons voir : sortie d’hiver, sortie d’interminables travaux, sortie de chez le dentiste, 3 excellentes raisons pour avoir envie de jouer le loukoum !

  4. yama92 says:

    Hello.
    Toujours sympa de lire ces petits articles.
    Après un semi difficile. .. Et un eco trail de 30km qui m’ont durci les mollets.. Un peu d’aide à la récupération et à la « prepa » marathon m’aiderait un petit peu à atteindre cet objectif …
    Il me reste .. enfin nous reste à tous 3 semaines avant le jour J.. alors autant mettre toutes les chances de son côté.
    A très vite. Et merci pour ce concours.

  5. basicrunners says:

    Saluuut! Je me lance dans ce jeu concours! Première fois que je participe à un jeu concours mais là pour le coup c’est vraiment alléchant … D’ailleurs niveau relaxation je ne suis pas professionnel… Je suis plus dans le domaine hyper-actif mdr. J’avoue que une bonne séance de détente me ferais que du bien quand j’y pense … Un bon coup de pied aux fesses avant de réaliser mes objectifs de l’année! Alors je me ferais bien fumer comme un saumon dans un sauna ou alors me relaxer comme une loque sur un matelas chauffant ! Ahah !

    1. Lacues Marie says:

      Rolala je cherchais justement quel parcours de soin je pouvais faire après le marathon de Paris , je crois que j’ai trouvé ! Je file sur leur site pour en savoir plus !
      Est-ce qu’il y a un bonus point pour les personnes qui auront 30 ans pile le jour du marathon 😉 le changement de dizaine le jour d’un tel effort ça mérite bien un traitement de choc non 🙂
      Merci pour le concours en tous cas !

  6. Galopin Aurelie says:

    Alors moi j’ai plein de raisons limite Calimero 🙁 dans 1 mois je suis en vacance après un an d’attente je suis sortie de mon 1er Semi avec des courbatures d’une semaine, j’suis en pleine transition dans mon taf le stress est à son comble, et puis bah j’habite Paris ne serait que ca, ca devrait suffire 😂 Heu qu’es que je rajoute ?! Bah j’suis hystérique en ce moment rien pour me calmer ni un Run ou un verre de blanc, tu est ma dernière chance 😭😭 #hyronie #toutestvrai #besoindecettepause

  7. Dezorthes stephanie says:

    Oh yeahhhh!!!! Chouette concours!! Alors pourquoi besoin de relaxation.
    -Parce que je m’enchaîne 70k par semaine, avec cours de Zumba et trx en plus!
    -Parce que j’ai un mec à supporter 😅😅😅
    – parce qu’on prend jamais le temps de se faire du bien!!!
    – parce que bien se sentir dans son corps est primordial pour mieux avancer 😊
    Bon Ben y’a plus qu’à cross fingers 😃
    Merciiiiii.

  8. Kevin Sabah says:

    Oh mais bien sûr !! Ça coule de source.
    Totalement en adéquation avec ce concours.
    Il y a tellement de raisons qui font que j’en ai besoin :

    – Courir c’est bien, se détendre c’est mieux. Et quoi de mieux que de courir détendu !!

    – Car à la maison j’ai un schtroumpf à lunettes qui a fusionné avec Tac (son frère Tic était en vacances) et croyez-moi le repos, c’est un doux rêve inaccessible.

    – Une prépa Semi qui te fait enquiller les Kms comme des dragibus… Entre 50 et 80km par semaine… Mon corps en a besoin, ce n’est pas peu dire.

    Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻

  9. Solinette says:

    Ma tête : « Se relaxer ? Pour quoi faire ? »
    Mon corps : « Coucou, j’ t’ai ramené ta dose d’eczéma mensuelle, bisous »

    Du coup… J’essaierais bien, tiens 😉

  10. Fab says:

    Trop bien ton article Cam !
    Comme d’hab 😉
    J’aurais bien besoin d’un soin comme ça parce que je suis épuisé par une collègue de travail. Elle râle, elle mange des carottes et parfume tout l’étage avec des huiles essentielles ! Help
    Merci

  11. Portier says:

    Super concours ! 😊
    J’aurais besoin de me relaxer car après mes 45h de travail par semaine je suis complètement vidé, oui je passe la journée debout à courir toute le journée 😂 Et malheureusement à cause du stress je suis assez imbuvable avec mes proches 😟
    J’aimerai être plus positive et je pense que ça peut passer par un bon moment de détente 😊
    Allez on croise les doigts 👐

  12. Naomi (la_mixx) says:

    Hello camille.
    Merci pour ce concours.
    Pourquoi j’ai besoin de ce soin ? Parce que je me suis inscrite au marathon de Paris ce jour, à 3 semaine de l’événement, parce que je courrai mon premier ultra trail en mai prochain et la 6000D en juillet prochain. Mon corps mérité bien d’être chouchouter non ?! Et puis j’avoue que j’aurai bien besoin que mon corps se refasse une petite forme vu tout ce que je lui fais subir.
    Bref, ton concours tombe à pic.
    Je croise les doigts maintenant.

  13. lafilleauxbaskets2b says:

    Wahou !! Quel concours de dingue !!
    J’adore les massages 😍
    Je participe avec grand plaisir… bientôt le marathon de Paris… un petit massage relaxant après ne serait pas de refus !!
    Merci Cam <3
    Bonne soirée et belle semaine !

  14. Giratd says:

    Eh bien moi, je suis une vraie pile comme tu le sais, et je défie quiconque de réussir à me calmer. Ce petit moment le permettrait de me recentrer sur l’essentiel, de vivre – enfin on peut rever – un véritable lacher-prise, et de régénérer mes petits muscles que je malmène avec mon rythme effréné d’entraînements… J’adorerais faire aussi la starfish ! Ça ferait rire mon Fils.😉 Merci pour le concours.

  15. Stephane says:

    Merci pour le concours!
    Pour moi c est simple j aurais bien besoin de me relaxer car l hiver se termine et avec l’arrivée du printemps débute la saison des compets… Mais en ce moment mon corps est tendu comme un string sur une plage au Brésil donc un petit moment de relaxation rien que pour moi devient presque vital!! Et en plus j ai toujours voulu savoir comment on se sentait dans la peau d un loukoum…
    Je me souhaite bonne chance!

  16. jeanbaptiste says:

    Samut Cam & Lorena.
    Excellente idée ce concours et vu qe c’est pour les hommes je profite aussi.
    Mes raisons: je prépare un ironman en juillet donc pas mal traumatisant, et surtout à l’heure où ne t’écris, je suis en salle d’embarquement depuis 1h avec un vol retardé de 3h. Donc mon niveau de stress est au plus haut. Lol. Et l’idée de penser détente me repose déjà.

    A+.

    Bonne fin de prépa

    1. Alex Dovergne says:

      Imagine le cadeau parfait que je pourrais faire à ma chérie ! Elle serait heureuse et donc moi aussi ! Tu ferais un combo parfait 🙂

  17. Bernier Amélie says:

    Cet endroit à l’air top et ces soins parfaits pour moi! Pourquoi? à plus de la moitié de ma prepa marathon, j’ai dû abandonner à cause de mes genoux défaillants. Et par dessus ça j’enchaîne avec une broncho-pneumonie… Si ce n’est pas un corps qui te lâche ça… La sortie de l’hiver est bien difficile !
    En tout cas merci pour le concours!

  18. Agathe moore jones says:

    Je participe car on ne refuse pas un chouchoutage pareil! 😉
    je fais beaucoup de sport = courbaturesland et bon j’avoue que ça serait le gros kiff de profiter d’une session détente et cocconing à moindres frais #JeChercheDuTaff
    Bonne chance à toutes!

  19. Dibi says:

    Waouw, super ce concours !
    Je participe avec grand plaisir aussi, le barathon de Paris me fatigue beaucoup.. & j’ai besoin de récupérer..
    Bravo pour toute l’énergie que tu mets dans ce blog !
    Keep running <3
    Dibi

  20. Sandra says:

    Genial ce concours?????
    Ça me ferait trop de bien, mon corps enchaine les entrainements pour mes objectifs triathlon donc j’en aurais trop besoin!! Et ça a l »air top!!!!!

  21. Hugo Wanted Sport says:

    Ma relation avec mon Roller Foam se dégrade de plus en plus au fil des kilomètres : de plus en plus de cris de douleur, voir même une petite larme dès qu’on aborde le sujet quadriceps… Bref, une relation compliqué (déjà que ma cellulite m’en veut que mes parents se soient trompés de sexe à la naissance suite au concours BvSport), il est temps d’un renouveau dans ma vie sportive.

    Après avoir croisé le profil de l’hydromassage sur Tinder et Superliké en vain, je compte sur toi pour réparer cette injustice et faire de moi un homme nouveau (un peu plus neuf et moins courbaturé) 😀

  22. Jeremy Kohlmann says:

    Si je passe de saunas en bain moussants, ma tatoueuse va faire la gueule, par contre je suis sur que la team Faster Today a bien besoin de se relaxer ! Surtout parce qu’ils me supportent toute l’année en fait…

  23. Treu says:

    Ouuuuuuuui quelle bonne nouvelle et superbe opportunité ! Mon corps s’est entièrement réveillé en lisant ton post et se sent carrément concerné par ton cadeau. Pourquoi ??
    – j’adore le Japon et la culture japonaise … alors le sauna japonais réveille mes sens,
    – mon corps me fait un peu la g****e depuis que j’ai débuté ma prepa Marathon … heureusement qu’il ne sait pas ce qu’il l’attend,
    – j’ai honte de demander à mes petites jambes d’enchaîner 100 km en moins de 30 heures après 42,195 kilomètres à gambader dans Paris ; tout ça sans une surprise ??
    – et puis aussi parce que …. j’adore me faire chouchouter et déconnecter complètement mon esprit de mon corps 😀

    Hâte de tester les offres et soins de SmartBody si le tirage au sort plaide pour ma cause … Merci Cam !!

    😘😘

  24. RabbitRunneuse says:

    Hello hello!
    Je suis une boule de stress ambulante, parce que je suis maman, parce que je travaille un minimum de 10-12h, quasi 7 jours sur 7 et qu’avec ça je trouve le temps de gérer Mon chez moi et de faire Mon sport. Je suis La WonderWoman qui a besoin de dénouer ses noeuds au dos, de relaxer ses petits mollets endoloris par le running, les box jumps et autres délires maso d’une pile électrique. Je suis LA personne qui mérite de se chouchouter chez #smartbody mais pas sans ma Cam (sous-entendez Camille hein, pas d’imagination débordante). Bref, si je gagne, on gagne à deux et promis, je prendrai l’avion juste pour 2 heures de bonheur avec ma copine que j’aime d’amour ❤🌸

  25. Alicelefff says:

    Génial ce concours! J’aurais bien besoin de me faire chouchouter après mon premier marathon (Paris, OMG J-19!!) et une prépa super intense. Ce serait une super motivation pour franchir la ligne d’arrivée! 🙂

  26. Mathilde COURTAT says:

    Je particiiiipe!! J’ai besoin de me faire chouchouter car j’ai un boulot de merde, que je prépare un marathon, que ma famille part en lambeaux ( non je veux pas me plaindre). Puis je suis une fille, une vraie et j’adore me faire chouchouter!!
    Puis si ca détend vraiment, je garde espoir de faire une nuit de plus de 3h, bref tu as compris je compte sur toi pour me sauver la vie quoi 😀

  27. Lombardi says:

    C’est exactement à quoi je rêve pour le lendemain du marathon de Paris 😍
    1er marathon et peut-être mon 1er massage 😜
    Ça serait un beau cadeau d’anniversaire.
    Longue vie à Camdewoods 👸

  28. Clémy says:

    Tu m’as vendu du rêve, ce centre à l’air top!!
    Ate de pouvoir tester, pourquoi? Car je suis tellement cassée de partout (tendinite du genou droit, ma cheville gauche très sensible) je n’ai même plus le droit de courir… chouchouter mon corp est donc mon objectif n1.
    Merci pour ce concours.

  29. Matthieu says:

    Moi j’ai bien besoin de me faire chouchouter. Pourquoi ? Bah pourquoi pas ? Réponds à ça Cam Dewoods !

  30. Aureole says:

    A défaut d’avoir des vacances, cela permet un vrai moment d’évasion sans pour autant s’éloigner 🙂 bonne idée

  31. JANUSZYK says:

    Hello, merci pour l’offre!
    J’espère avoir de la chance, car je n’ai pas encore participé au marathon de la détente avec un 100 mètre massage libre!!!
    Bonne chance à tous!!!

  32. Laurie says:

    😍😍😍 le rêve!!!!!!
    Pourquoi? Parce que ca a l air trop bien et que mon corps a dit ouiiiii en lisant ton article!!!! Entre toutes les séances Que les prépas multiples lui imposent, il rechigne et fait des bobos pour montrer son humeur, il est temps de l écouter un peu!!!!

  33. Isabel says:

    Genial l’idée ,
    Un moment de détente ça sera genial , je prépare le raid du Morbihan 87km et dans 3 semaines je cours le marathon .
    Ça sera un petit bonheur prend un peu de temps pour recuperer 🍀🍀

  34. Bérengère says:

    Allez je me lance aussi pour ce super concours!
    Bien besoin de détente en cette sortie d’hiver, je vais devoir prendre une grosse décision bientôt, rien de tel qu’un bon moment de détente pour prendre LA bonne décision! En ce moment je dois y aller doucement niveau course à pied, une douleur au pied ne me lâche pas, je n’ai donc plus ma soupape por souffler! Mon corps s’est déjà détendu rien qu’en lisant l’article!

  35. Violaine @Raidgirl92 says:

    Mais ce concours… Il tombe au bon moment !
    Sincèrement, je crois que je suis la personne qui en a le plus besoin 😉
    Inscrite au marathon de Paris, à raison de 4 séances de course à pied par semaine et une de muscu… Mon corps m’a juste fait comprendre qu’il n’était pas d’accord ! Impossible de courir depuis le semi – ultra humide – de Paris. Une jolie petite douleur dans la fesse/lombaires ayant fait son apparition….
    Pour couronner le tout, j’étais en salon la semaine dernière (c’est mon job) donc v’la les kms parcourus en mode mamie (je boîte à moitié, je marche à 2 à l’heure…).
    Voilà, donc à moins de 3 semaines du mdp comment dire… Ce concours est juste un signe de la providence. Pleeeeeeease !
    Merci en tout cas, c’est sympa de partager les bons plans.

  36. Caroline boardman says:

    1. Début du body challenge.. il me reste encore 11 semaines à tenir
    2. Dans un mois c’est mon anniversaire !
    3. Ca changerai les idées de mon travail de tout Les jours
    4. Ca a vraiment l’air chouette, je m’y vois déjà !

  37. ARGOUARC’H says:

    Bonjour, j’ai vraiment besoin de me détendre… En plein dans la fin de mes études de kiné !
    J’aimerais beaucoup gagner et découvrir ce que vous proposez ! 🤗

  38. Laetitia says:

    Hello Cam!

    Il paraît que c’est le printemps (il est paraît…). Après 3 mois de prepa intense pour mon premier marathon, et le stress qui commence à monter (mais j’y arriverai jamais !!!!), je serai ravie de participer à une petite pause controle technique en ce début de saison! Merci !

    Rdv sur la ligne d’arrivee 😉

    Biz

  39. Nadouj says:

    De « le sucre c’est la vie »
    À « petit loukoum on the move »
    Objet : help

    Ma balance s’étant gentiment rappelée à mon bon souvenir je vais devoir (essayer) d’arrêter (de réduire) (un peu) le chocolat et autres sucreries.
    Tu imagines d’avance le stress causé 🤦🏼‍♀️
    Je suis preneuse de toute diversion pour ne pas craquer 🤷‍♀️

    Et très curieuse par tous les soins décrits 🤗

    Je sais que tu comprendras cette démarche 😅🤞

    💁

  40. Nina says:

    Toujours des concours stylés Cam, merci !! Je participe, pour me faire pardonner par mon corps que je maltraite avec cette prépa marathon sortie de nul part… il aura bien mérité un chouchouttage après toutes ces semaines difficiles !

  41. mathilderay says:

    What ??? Mon commentaire n’est pas passe… alors je rentente ma chance.
    Merci encore pour ce concours bien sympa et qui tombe a pic ?
    Why me diras-tu ? Because I need it sooooo much. Ok j’arrete de faire mon JCVD et je t’expliques pourquoi….
    Alors non c’est vrai, je n’ai pas participe au concours du t.shirt mouille lors du semi de Paris, je n’ai pas fait 80 bornes pour aller au 1er étage de la Tour Eiffel (en vrai j’y suis jamais allée mais chut) MAIS je prépare moi aussi ce qui sera mon foutu marathon cru 2017 (même pas fait exprès qe ca tombe en Avril). Ca fait 9 mois que mon corps en bave, que je ressemble de plus en plus a un avocado mais pas « ontoast » , que ma courbe de poids est équivalente au D+ de l’UTMB et que je rêve de me goinfrer de maki saumon/avocat. Alors le japanese sweat and cie, ça tombe a pic et que j’ai bien mérité de me faire chouchouter moi aussi 🙂

    1. cam_dewoods says:

      C’est bonnnnnn 😀 j’ai ton commentaire <3

  42. fitrozenn says:

    Je tente ma chance aussi 😀 Tu me donnes trop envie!!!
    Certains préparent des marathons et des compétitions de malaaade mais moi je prépare simplement mon premier semi-marathon et je suis naturellement stressée donc je serai bien contente de gagner ahah 🙂

  43. Célie says:

    Wahou Camille ce concours de fou que tu nous prépares!! J’aurai bien besoin de me relaxer après cette prépa marathon de malade… je croise les doigts car ça me ferait vraiment du bien 😊🖒

  44. rimjami says:

    Youpiii j’adore les massages (pour faire original)

    Alors pourquoi moi plutôt que quelqu’un d’autre ?

    -Mon prof de karate passe son temps à me dire qu’il faut que je me détende. Mais ça c’est parce que je flippe tout le temps de louper un blocage et de me prendre un poing dans la tronche.
    D’ailleurs si ça peut m’aider à gagner, je le ferai.

    – À partir du 1er mai, je deviens mi étudiante, mi auto-entrepreneuse, coucou je vais plus avoir de vie, deja que c’est le bordel maintenant.

    – Ma soeur vient de me dire que les Croques Monsieur tout prêts qu’on achète au supermarché, ceux de ma vie, de mon coeur, contiennent de l’huile de palme (envie de suicide bonjouuuuuuurrrrr)

    – Je vois que Dibi n’hésite pas à décliner son identité quand il s’agit de gagner des massages (et ça m’etonnerait qu’elle ait mis un adresse du CNRS cette fois)

    – wordpress cause énormément de stress à mon petit cerveau. Tmtc ma soeur.

    – J’ai décidé d’arrêter le sucre -pardon j’ai décidé d’essayer d’arrêter le sucre- parce que j’ai lu un article qui disait que ça ralenti les neurones. Où bien ça les inhibent ? J’ai pas retenu, j’étais surement en train de manger du nutella à ce moment là. Bref c’est la loose car tu sais à quel point j’aime le sucre. Mais j’aime aussi mes neurones (big news).

    – C’est mon anniversaire dans 10 mois.

    Franchement si t’es pas convaincue par tout ça, je sais pas ce qu’il te faut de plus… Sache tout de même que je comptais t’acheter un vélo d’appartement pour ton prochain anniversaire.

  45. Marine says:

    Trop bien ce concours ! Alors j’ai besoin de me relaxer parceque j’ai pas mal de courbatures après mon cours d’Urban challenge … et aussi pour être encore plus détendue au boulot auprès de mes collègues 😉 ! Mercii 🙂

  46. Béa de Guitard-Bazelaire says:

    Génial ce concours ! Merci Camille !

    Puisqu’il faut le mériter et que la concurrence est rude, voici les raisons de ME choisir (oui oui !)

    – C’est mon anniversaire la semaine prochaine, 30 ans ce n’est pas rien (!), il va me falloir beaucoup de réconfort pour passer le cap …
    – J’ADORE les massages et même si je ne connais pas la moitié des soins décrits dans ton article, je suis séduite par l’idée de découvrir ces nouveautés proposées par smartbody !
    – Last but not least … mon bidon de femme enceinte commence à exploser … je ne te raconte pas dans quel état je serai d’ici quelques semaines ! Une baleine échouée sur une plage, tu vois ?

    Alors voilà, convaincue ??
    Dis oui ! Dis oui !

  47. Sophie says:

    Super concours ! Avec cette meteo toute pourrie je participe avec plaisir !

  48. Marie Di Toro says:

    Pourquoi j’aurais besoin de me relaxer? Ça pourrait bien être un sujet du bac philo donc je vais le traiter en 3 points :
    1/ parce qu’il y a le marathon dans 2 semaines et que j’aurais bien besoin de chouchouter mon corps après cette rude épreuve !
    2/par ce qu’il y a le marathon dans 2 semaines et que j’aurais bien besoin de chouchouter mon corps après cette rude épreuve !
    3/ parce qu’il y a le marathon dans 2 semaines et que j’aurais bien besoin de chouchouter mon corps après cette rude épreuve !
    Merci pour ce concours !

  49. Coralie Charbonnel says:

    Trop bien un concours! Moi je veux clairement gagner un massage et la principale raison c’est que ça m’a fait découvrir ton blog! Du coup je viens de passer mon dimanche matin à lire tous tes articles (sisi c’est vrai!), et que ça m’a fait une pause dans le boulot que je dois rendre ce soir (oui on est dimanche et je travaille, tu vois comme j’ai besoin de me détendre :p )
    En espérant du moins que ça nous donnera l’envie d’aller boire un verre, tu peux passer à la maison, j’ai emménagé avec Julie, ça a beau être au 5e sans ascenseur, c’est un super petit nid pour inviter les copines 😉

  50. Stéphan KF says:

    Voilà un concours qui me parle!

    Oui courir les bois c’est dépaysant, Oui courir les pistes Ca aide à aller plus vite, Oui Mais du coup on court après le temps, le temps d’aller bosser, de s’occuper de ses gamins démoniaques !

    Ben avec tout ça on peut pas courir se faire chouchouter ( mise à part avec un auto massage fait comme on peut en se déboîtant une épaule 😒)

    Pour ces quelques raisons je me voit bien en peignoir coton tout doux et claquettes pour détendre mon corps vieillissant !

    Crossing fingers!😊🍀

  51. Vong Ladi says:

    Moi, moi, moi !!!!
    J’ai envie de me faire chouchouter et de faire plaisir à mon corps après cette longue préparation de marathon débuté en Janvier, parce que personne ne veut le faire pour moi T_T !
    Enfin si, mais ma main gauche (ou droite d’ailleurs, la polygamie je suis pour) ne me conviennent pas pour masser certains endroits inaccessibles de mon corps. Et j’te parle pas de mon cul (mon anatomie, pas la commune).
    NB : Montcuq petite commune de 1263 habitants située dans le département du Lot, si jamais ça peut t’aider à répondre à une question de « Qui veut gagner des millions ? », tu penseras à moi ! Et c’est mon dernier mot sur ce Nota Bene.

    Alors oui, moi je veux faire la STAR, être chouchouté par toutes ces femmes, ah on me dit dans l’oreillette que finalement ça sera QUE des machines, bon ça reste toujours mieux que mes mains. Essayer d’être un FISH dans l’eau dans le bassin de flottaison afin de faire ma StarFish. (Franchement c’était trop simple de le caler dans une conversation, t’as pas de meilleur défi, Melle Dewoods?). J’ai toujours rêvé d’être astronaute quand j’étais petit, alors si y’a moyen de prétendre d’être en apesanteur j’aurai réalisé un de mes rêves d’enfance, et ça c’est pas une raison de me faire gagner ??? Par contre si on ne sait pas nager ou flotter les bouées sont fournies ? Ou faut que je pense à ramener ma ceinture bouée ?

    Puis mon corps réclame de la chaleur, après cette hiver de merde où le printemps tarde à se pointer du nez; eh oh ? Il serait temps là quand même ! Si la séance de Sauna ou bien de matelas chauffant peut me rendre une partie de la chaleur qui m’a manqué ces 3 derniers mois avec en ligne de mire le super souvenir du semi marathon de Paris en eau libre, j’dis pas non !

    Allez le marathon c’est pour bientôt, et après cette épreuve, j’aurai bien besoin de cette carte magique qui me transformera de super athlète qui finit son 3e marathon en pokémon Grotadmorv !

Leave a comment

Your email address will not be published.